Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Empty
MessageSujet: Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ]   Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

    Dix huit heure. Il était déjà si tard. C'est fou ce que le temps passe vite lorsqu'on le passe à partir en chasse dans les magasins. Elisabeth avait fini les cours assez tôt et avait décidé de faire les magasins à la recherche de nouvelles spartiates totalement magnique et très en vogue en ce moment. C'est donc armé de sa carte de crédit fétiche qu'elle partit en chasse. Malheureusement, trouvé ces fameuses chaussures s'était trouvé être un vrai défi. Les magasins était en rupture de stock. Elle du prendre un taxi et allait à plusieurs pâté de maison de Constance Billard pour enfin trouvé son bonheur. Elle en avait profité pour s'acheter quelques robes d'été, car oui, le soleil était omnis présent et elle ne comptait dans son armoire qu'une dizaine de robe "seulement".

    Elle arriva donc devant la porte de son appartement, des sacs plein les mains, preuve qu'il ne faut jamais la laissé seule avec une carte de crédit. Elle ouvrit avec difficultée la porte d'entrée et posa tout ses achats sur la table d'entrée. C'est la qu'elle apperçut le sac de Kate, sa Banane chérie. Il était d'ailleurs très byzarre que cette dernière ne se soit pas affiché avec Elisabeth, surtout pour traîner dans les magasins. Elisabeth se dirigea donc vers le salon. Elle vit, Pucci et Salamèche, leurs deux petits chiots haut comme trois pommes qui était en train de se courir après. Puis elle lanca un signal d'appel pour montrer à sa BFF qu'elle était rentrée.


    "Marco" cria t elle afin que ou que soit Kate, elle puisse l'entendre.


Dernière édition par Elisabeth J. Matthews le Mer 2 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ]   Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:47



    Kate descendait les marches de Constance Billard les uns après les autres avant d’arriver sur le trottoir. La jolie blonde regarda autour d’elle mais à par amant sa meilleure amie Elisabeth l’avait lâché ou alors n’était pas encore sortie, or il se trouve que Kate était presser de lui dire à ce soir étant donner que cette foi-ci elles ne rentreraient pas ensemble étant donner que Kate avait d’autres projets. Miss James poussa un soupire d’impatiente et décida de ne pas l’attendre partant devant. La jeune fille s’avança et se dirigea vers St Jude l’école des garçons où étudier son petit ami et son ami Alexander qu’elle adorait plus que tout au monde. La belle s’assit sur une marche sous le regard charmer de plusieurs garçons quand elle sentit une main sur son épaule. Kate releva la tête et aperçut le joli minois d’Alexander. Etant donner que Jon n’était pas là, la blondinette fit le chemin en taxi avec Alexander avant de le déposer devant chez lui pour rentrer chez elle à son tour.

    La clef tourna dans la serrure et Kate entra dans l’appartement qu’elle partageait avec Elisabeth. Leurs parents avaient décidé de les mettre ensemble surtout que cela ne déranger ni l’une ni l’autre bien au contraire. Kate caressa Pucci et Salamèche les deux petits chiots qui étaient comme les enfants des deux jeunes filles. Elle enleva son manteau et le donna à Rosa qui partit le mettre sur le porte manteau. Rosa était la bonne de l’appartement, elle avait était employer par les parents de Kate et s’occuper du ménage ainsi que de la cuisine pour les deux princesses qu’étaient Kate et Elisabeth. Tient, en parlant d’Elisabeth, celle-ci venait de faire son apparition dans l’appartement alors que Kate venait tout juste de finir sa conversation téléphonique avec Jon et comme toujours elle mit plusieurs minutes avant de raccrocher comme quoi elle était vraiment amoureuse malgré l’incident « Alexander » mais ceci est une autre histoire compliquer qu’il vaut mieux ne pas raconter ou plus tard.

    « - POLO ! »

    Marco Polo était le signal d’appel des deux meilleures amies. Quand l’une venait d’arriver ou qu’elle cherchait l’autre, elles avaient juste à lancer le signal d’appel qui, soit dit en passant, était très efficace. Elles l’avaient inventé au début de leur rencontre pour se reconnaître après avoir vu un film de clone qui les avait faite flipper à mort et depuis elles utilisent ce fameux signal d’appel. Kate arriva dans le salon et vu les nombreux paquets un léger sourire aux lèvres et un donut à la main.

    « - Je devrais cacher ta carte de crédit Eli’… »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ]   Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:52

    " - POLO ! "

    Dès qu'Elisabeth entendit ce mot qui était leur nom de code pour se trouver plus facilement dans n'importe quel endroit, que ce soit dans les magasin ou en soirée, elle vit Kate au niveau de la porte de leur cuisine, un donut à la main et le téléphone dans l'autre. Elle avait du appeller ce cher Jon, son petit ami par qui elle ne cessait de jurer. "Jon par ci, Jon par la" Si on disait à Elisabeth que sa meilleure amie n'était pas accro, elle n'en croirait pas un mot. Dès que Kate la vit, Elisabeth se précipita pour aller lui faire un bisou.

    "C'était qui ?" demanda t elle en jetant un regard rapide sur le téléphone.

    Kate releva la tête vers l'entrée et vit tout les paquets qu'Elisabeth avait posé sur la table.

    "Je devrait cacher ta carte de crédit Eli'..."

    Elle regarda sa meilleure amie avec un sourire léger au moment ou elle lui sortit cette phrase. Comme si Kate ne dépensait pas son argent dans les vêtements aussi facilement qu'Elisabeth. Elle était bientôt pire que cette dernière. Toujours à jettait un oeil sur le nouveau vogue et courir directement sur internet commander la nouvelle paire de lunette totalement "in".

    "Tu peux parler"

    A ce moment la, Elisabeth se jetta sur le donnut que son amie tenait. Elle courut dans la pièce, tout en mangeant "son" donut.

    "Mmm, delicieux à souhait. Dommage que tu n'est croqué dedans qu'une seule fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ]   Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:39



    «- C'était qui ?
    - Mon merveilleux petit ami Jon Daniels. »

    Kate n’arrêtait pas de saouler Elisabeth avec Jon mais elle était tellement amoureuse de lui, c’était comme sa drogue, et Eli’ avait beau lui dire qu’elle n’allait passer le reste de ses jours avec lui Kate espérait le contraire. Miss James savait pertinemment que Jon était connu pour ne jamais rester avec une fille plus d’un jour mais peut être qu’elle était une exception, peut être qu’elle n’était pas comme toutes les autres filles pour lui, peut être même, que Jon était tomber amoureux d’elle également.

    « - Je devrais cacher ta carte de crédit Eli’…
    - Tu peux parler. »

    Kate roula des yeux en poussant un soupire. Il est vrai que question shopping et dépense avec sa carte de crédit, Kate était bien pire que sa BFF Elisabeth. Elle dépense à tord et à travers parfois pour de trucs qu’elle n’utilisera jamais. Kate est comme, elle adore dépenser et cela lui permet de se sentir mieux dans sa peau et elle a beau faire énormément d’excès avec le compte en banque de ses parents c’est loin d’être un problème. Kate était une fan de shopping et je ne vous dis pas combien de fois pas semaine elle va faire les magasins avec Elisabeth pour faire des folies et rigoler aux éclats.

    « - Mmm, delicieux à souhait. Dommage que tu n'ais croqué dedans qu'une seule fois...
    - Voleuse ! Elisabeth Jude Matthews c’était MON donut ! »

    La jolie blonde commença à courir après Elisabeth et une fois celle-ci rattraper, Kate la poussa sur le canapé et lui plaqua un coussin sur le ventre en se mettant à califourchon sur elle. Les deux petits chiots arrivèrent à l’attaque et se jetèrent sur le canapé tout en aboyant. Kate les regarda en rigolant puis elle regarda Elisabeth en secouant la tête. Ces deux monstres étaient super mignons et pouvaient avoir tout ce qu’ils voulaient avec leur bouille adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ]   Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

    "Mon merveilleux petit ami Jon Daniels."

    Elle n'avait pas eu besoin d'entendre la réponse pour savoir que c'était Jon qui l'avait appellé. Ces deux là étaient apparement décidé à ne pas se séparer. Elisabeth avait un peu peur pour sa meilleure amie, vu la réputation que Jon avait avant de sortir avec cette dernière mais apparement il s'était assagit. Enfin elle voulait dire que si il avait voulu lui faire du mal, il ne serait pas rester avec elle aussi longtemps et l'aurai quitter quelques jours après le début de leur relation.

    "Accro! T'es totalement accro ! Avoue !"

    Elle souria et soupira intérieurement. Kate, Dylan, eux avait quelqu'un avec qui échanger leur ssentiments, Elisabeth elle n'avait pour partenaire que son miroir dans lequel elle faisait mine de parler à Shannon. Elle était vraiment deséspéré à ce sujet la. Mais pourquoi était elle aussi timide quand il s'agissait d'avouer ses sentiments?

    "Voleuse ! Elisabeth Jude Matthews c’était MON donut !"

    Elisabeth courait dans toute la pièce pensant qu'elle ne se ferrai jamais attraper. Malheureusement, cette dernière glissa par terre. Et oui, courir en chaussette n'était pas chose facile. C'est pendant ce petit moment de faiblesse que sa BFF la poussa sur le canapée et s'assit sur son ventre. Elle se fit ensuite écraser par deux autres petits bout d'animaux. Elisabeth vit que Kate était attendrit par ses derniers. Etant donné qu'elle ne regardait plus Elisabeth, cette dernière en profita pour échanger les rôles. Elle plaqua Kate sur le sofa et commença à la chatouiller, ce qu'elle detestait le plus au monde.

    "Il était vraiment bon."

    Sur ce, elle entreprit de finir le donuts. Elle s'essuya les lèvres d'un revaire de main et souria de toutes ses dents.

    Dis moi, comment ca se fait que tu m'a laissé aller faire les magasin toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ]   Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah i'm so naïve, so what ?! [ BFF ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Logements :: Upper East Side :: Appartement de K. James & E. Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser