Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Whake up the Girls [ Eli' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Nombre de messages : 35
Music : Maroon 5 feat. Rihanna - If I Never See Your Face Again
Mood : &&&&
Date d'inscription : 02/07/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

Sept heure du matin.
* C'est pas vrai deja ? *
Hayden prit son reveil et regarda l'heure. Comme chaque matin elle avait envie de le jeter par la fenetre. Elle le reposa, et se laissa tomber sur le dos dans son lit bien douillé. Elle était bien dans don lit bien au chaud. Mais bon il fallait bien se lever pour aller faire un footing matinal. Et oui car pendant que certains passait leur samedi matin a faire la grasse matinée et bien Hayden passée son temps dans les rues de New York a faire son jogging. Elle se leva, direction salle de bain histoire de se debarbouiller et d'enfilée un jogging, un debardeur, un pull. Elle prit son Ipod, le mit sur ses oreilles et partie en trotinant vers le Central park. Elle fit un detour par Wall Street, Central Park. Apres avoir courrue deux bonnes heure, la jeune fille entra dans le Starbuck Coffee, l'un de ses endroit favoris l'hiver Razz . On ne se pose pas la question d'ailleurs. Elle alla au comptoir et commanda un Café sérré.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:39

    Elisabeth dormait paisiblement quand tout d'un coup, on vint la deranger dans son sommeil. Elle senti quelque chose d'humide sur son visage. Elle ouvrit legèrement les yeux et apercut une boule de poil qui répondait au nom de Salamèche. Comment avait il osé la réveillé? Surtout qu'on était samedi, ce qui veux dire qu'il n'y avait pas cours donc aucune limite sur la durée de séjour dans les bras de morphée. Ce fut donc avec regret qu'Elisabet se leva. Elle prit son petit caniche sous le bras et se dirigea vers son armoire. Etant donné qu'il ne faisait pas merveilleusement beau comme la veille, elle opta pour un chemisier à carreaux et un jean large. Elle fit un saut dans la salle de bain et en ressorti quelques minutes plus tard. Après s'être coiffé, Elisabeth pris l'initiative de faire un tour afin de prendre l'air, elle et Salameche. Une fois son gilet sur le dos et ses vieilles converses au pied, elle sortit de l'appartement et commença à marcher, sans but précis.
    Au bout d'une bonne heure, elle eu un petit creu. Et oui, elle n'avait rien mangé au petit déjeuner et son ventre commençait à faire un karaoké à lui tout seul. C'est à ce moment là qu'elle vu cette endroit merveilleux qu'était tout simplement le Starbuck. Un endroit délicieux. Elle mit son chiot sous le bras de peur à ce qu'il ne puisse de retenir à faire ses besoins dans le café et entra. Bien sûr, l'endroit était bondé. Mais tant pis.
    Elisabeth attendit son tour, se commanda un cappucino. Etant donné qu'elle n'avait que de la monnaie, elle dut posé Salamèche par terre afin de pouvoir utiliser ses deux mains. Une fois payer, elle pris son café et s'abaissat pour reprendre son petit chien.
    Malheur! Il avait disparut de son champ de vision. Elle commença à paniquer quand elle vit que les gens qui entrait et sortait ne se sentait pas obligé de prendre soins de fermer la porte.


    "Salamèche!" cria t elle assez fort pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Nombre de messages : 35
Music : Maroon 5 feat. Rihanna - If I Never See Your Face Again
Mood : &&&&
Date d'inscription : 02/07/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:08

La jeune fille était en en train de boire son café. Elle vit qu'a coté il y avait une quizaine de personnes qui faisait la queue Oo'.
* Eh bein j'ai bien fait de passez dans les premiers ce matin Razz *
Au de quelques minutes, Hayden decida d'allez reprendre un café mais liegeois cette fois, pour changer xD, quand elle vit un petite boule de poils en train de sortir du Starsbick Coffee ... Oo
Elle le suivi pour tenter de le rattrapper. Et bien sur elle le rattrappa sans probleme. Etrange, il lui rappeller Moka, son labrador noir xD. Elle le pris dans ses bras et marcha en direction du Café. Sur le chemin elle regarda son collier et vis que son y étais gravé.


Alors comme ça tu t'appelle Salameche toi ?

Dit elle en le caressant derriere les oreilles.
Elle poussa la porte de l'entrée du Café. Et regarda autoir d'elle pour voir si son maitre était a l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

    Elle se sentit tout de suite coupable d'avoir posé son chien par terre, même si ce n'était histoire de quelques secondes ! Elle trouvait idiot d'avoir laissé un petit chiot seul. Tout cela était à cause du vendeur, si il ne lui avait pas fait sortir toute sa monnaie, elle n'aurait jamais laissé Salamèche par terre! Puis tout d'un coup, elle vit une jeune femme rentrer avec une boule de poil dans les bras. SA boule de poil! Elle poussa donc quelques personnes, qui cognait déjà avant qu'elle ai le temps de dire pardon et se dirigea en direction de la sauveuse de son chien. Une fois devant elle elle carressa legèrement le chiot.

    "Comment oses tu me faire des frayeur pareil petite boule de poil!"

    Elle souria et releva la tête vers la jeune femme qui le tenait dans ses bras. Elle avait un physique qui lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà vu. Mais bien sûr, à Constance Billard.

    "Merci beaucoup! Tu peux pas savoir comme je suis heureuse d'avoir retrouvé Salamèche! Il est jeune j'aurai jamais du le laissé par terre, j'aurai du savoir qu'il allait filler"

    Ca y est, elle remettait ça : parlait sans s'arrêter. Elle ferma tout de suite sa bouche.

    "Désolé, j'en dit trop des fois je m'en rend compte qu'après coup... Au fait moi c'est Elisabeth, appelle moi Eli'."

    Elle lui tendit la main dans l'espoir que cette dernière la lui serre au lieu de partir en courant par peur d'attrapper le virus du parlage intenssif.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Nombre de messages : 35
Music : Maroon 5 feat. Rihanna - If I Never See Your Face Again
Mood : &&&&
Date d'inscription : 02/07/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:33

Hayden vit une jeune fille Brune qu'elle connaissait plutot bien. Enfin elle disait ça juste parce qu'elle était assez bien vu a Constance Billard, que Dylan parlait tres souvent d'elle. Et oui c'était sa meilleure amie. Elle n'avait trop parlée a Elizabeth, mais Hayden ne jugez jamais les gens avant de bien les connaitres. Les rumeurs elle n'y prétait en general pas attention et préférée le constater par elle meme. La jeune fille priy donc Salameche dans ses bras. Et Hayden en deduit que le jeune fille, était vraiment tres attachée a son petit animal ^^

Il ne faut pas t'inquietais tu sais il est la et c'est ce qui compte ^^
Oui je sais que tu es ! Neanmois je suis enchanté de faire ta connaissance


Hayden lui sourit et lui serra la main

Ne sois pas surprise, mais Dylan me parle beaucoup de toi
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:51

    Bien sur qu'Elisabeth tenait beaucoup à Salameche ! C'était Salamèche quoi. Un petit caniche noir ayant à peine 4mois qui était tellement mignon et gentil qu'on lui pardonnait toutes les petites fautes. S'échapper dehors pendant que sa maîtresse paye un café par exemple. Une fois Salamèche dans ses bras, Elisabeth fut surprise qu'elle l'a connaisse. Lui avait elle déjà parlé. Puis à ce moment la, la jeune demoiselle lui dit en souriant que Dylan lui parlait beaucoup d'elle.

    "Oh mon dieu, je n'est même pas reconnu la petite amie de mon meilleur ami ! Honte à moi"

    Elle se frappe le front et rougit. Comment avait elle fait son compte pour ne pas reconnaître Hayden, la petite amie de Dylan, qui d'ailleurs de jurait que par Hayden. Elle devait être une merveilleuse personne pour qu'il en parle si bien. Et quand Elisabeth regarda une seconde fois Hayden, elle se rendit compte que l'amour ne rendait pas si aveugle que ça. Elle avait l'air vraiment gentille.

    Hayden, c'est cela ? Vu le nombre de fois que Dylan sort ton nom dans une conversation, je ne suis pas prête de l'oublier.

    Elle lui fit un clin d'oeil et l'invita à se diriger vers une table qui vennait de se libérer. Une fois assise, Eli' but quelques gorgées de son cappucino, son Salamèche sur les genoux.

    "Je t'avais déjà vu plusieurs fois à Constance, si j'avais su que tu étais cette fameuse Hayden que me décrivait à longeur de journée Dylan, je n'aurais pas hésiter à venir te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Nombre de messages : 35
Music : Maroon 5 feat. Rihanna - If I Never See Your Face Again
Mood : &&&&
Date d'inscription : 02/07/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:34

Hayden s'asseya a son tour et souria a Elisabeth. Et bein apparement, Dylan ne c'était pas trompé sur le compte de sa meilleure amie. C'était un vrai concentré de vie et d'energie. Elle avait l'air bien differente de ce qu'elle faisait paraitre au lycée. M'enfin.

Dylan a êu etre un peu exagerer en parlant de moi tu sais ... Je suis pas aussi parfaite entre guillemets que ça.

Hayden savait que Elisabeth que Dylan appellait de temps a autres Jude, avait une certaines popularité a Constance. Elle n'avait rien contre les populaires d'ailleurs bien que certains étaient completement a cotés de leurs chaussures. Mais elle en voyait certains autrement. Peut etre son coté positif ou encore réaliste.

Alors j'ai l'impression que ta petite boule de poils est tout jeune, je me trompe ? il est vraiment adorable

Hayden adorait les animaux, et pour cause elle en avait un elle aussi pas aussijeune que celui de la jeune fille assise en face d'elle, mais jeune quand meme. Moka, son chiot n'avait que un an, et deja pas man d'energie a revendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:51

    "Dylan a êu etre un peu exagerer en parlant de moi tu sais ... Je suis pas aussi parfaite entre guillemets que ça. "

    Elisabeth rigola à cette replique. En effet Dylan parlait beaucoup d'Hayden mais elle ne pensait pas que ce dernier exagérait en parlant d'elle. Bien sûr au bout d'un moment, elle savait beaucoup de chose sur la vie de sa petite amie. A chaque fois qu'il lui parlait d'elle, il ne pouvait plus trop s'arrêter et c'est quand il voyait qu'Eli" rigolait qu'il arrêtait soit en lui envoyant l'oreiller qui traînait sur le sofa, soit en la chatouillant.

    "Non je t'assure, Dylan n'est pas du genre à exagérer. Il parle beaucoup de toi en tout cas. Hayden par ci, Hayden par la"

    Elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer que cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle était au contraire heureuse pour son meilleur ami.

    "Alors j'ai l'impression que ta petite boule de poils est tout jeune, je me trompe ? il est vraiment adorable"

    "Non tu as raison il est tout jeune. Il a seulement quatre mois. Oui il est horriblement mignon. Il veux toujours jouer. Il s'amuse à venir sur mes bouquins quand je révise!"

    Elle souria en repensant à la première fois ou Salamèche lui avait fait le coup. Il était monté à toute vitesse sur les genoux de sa maîtresse et avait disparu sous les dizaines de feuilles. Il avait poussé un petit cri et c'est à ce moment la qu'elle comprit qu'en fait il avait faim.
    Ce dernier se mit sur la table du café et commença à boire le contenu du gobelet en plastique d'Elisabeth. Elle rigola legèrement et le remit sur ses genoux.


    "Et toi tu as des animaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Daniels

Hayden Daniels


Nombre de messages : 35
Music : Maroon 5 feat. Rihanna - If I Never See Your Face Again
Mood : &&&&
Date d'inscription : 02/07/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:39

Eh bein on en apprenait tous les jours en surprise et en bon. Mais Hayden n'aimait pas trop se mettre en avant elle était et avait toujours était de nature modeste. Elle sourit aux deux premieres remarque de Jude, qu'on appelait aussi comme ça si ses souvenirs étaient justes et bons.

Oui j'ai un chiot moi aussi un labrador de couleur noir pour exact ... Il est tout jeune enfin pas autant que le tient mais il l'est quand meme. Je le sors assez souvent pour pas que mon frangin ne sois obliger de le voir ou qu'il fasse le cirque partout dans l'appart xD. Disons que Moka est un chien qui a besoin de beaucoup bouger.

Hayden était contente de pouvoir enfin parler avec la meilleure amie de Dylan. Loin des apprences douteuses Hayden la rouvait tres naturelle, enfin tres differentes que ce qu'elle montrait au Constance Billard XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:15

    Alors comme ça elle avait un labrador. Noir en plus, aux yeux d' Elisabeth, c'était les plus beau. Moka, c'était très mignon. Qui sait peux être qu'elle le rencontrerai un jour. Maintenant qu'elle l'avait enfin rencontré, elle espérait que Dylan se permettrait de se faire accompagner par cette dernière quand ils se veront. Elle avait vraiment l'air gentille.

    "Qui sait, Moka et Salamèche seront peux être amis. Ma meilleure amie à aussi un petit chien, Pucci. Ils s'entendent à merveille, il a le même âge que Salamèche"

    Elisabeth rigola toute seule. Elle parlait de sa meilleure amie se qui ne devait pas vraiment interesser Hayden et en plus elle parlait depuis tout à l'heure de leurs chiens.

    "Je me rend compte qu'on parle de nos chiens depuis tout à l'heure. Vraiment interessant pour une première conversation !"

    Elle but quelques gorgée de son cappucino. Qu'est ce que les boissons de Starbuck était délicieuse. Pour preuve, on ne pouvait pas faire un pas dans les rues de Manhattan sans voir quelqu'un un gobelet à la main.
    Sur quel sujet pourrait bien discutait ces deux demoiselles. Eli' trouva tout de suite.


    "Alors, tu es vraiment amoureuse ?"

    Elle souria légèrement, se doutant un peu de la réponse. Elle sera contente de pouvoir dire à Dylan que son amour envers sa petite amie est reciproque. Enfin si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whake up the Girls [ Eli' ] Empty
MessageSujet: Re: Whake up the Girls [ Eli' ]   Whake up the Girls [ Eli' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whake up the Girls [ Eli' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Manhattan :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser