Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 - Un café au lait siouplait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Nombre de messages : 16
Age : 31
Music : coldplay ; viva la vida
Mood : i feel good Smile
Date d'inscription : 17/07/2008

- Un café au lait siouplait ! Empty
MessageSujet: - Un café au lait siouplait !   - Un café au lait siouplait ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:46

Saturday, 14h00 p.m


Après cette semaine qui parrut interminable, entre contrôles surprise et Devoirs maison, Jenny descida de s'offrir une journée shopping ! Elle l'avait bien mérité non ? Après s'être mis à genoux devant son père, pour qu'il daigne lui donner quelques dollar $, Elle sortit de la maison ... en oubliant son sac, tête en l'air? Jenny ? Non voyon ce n'est pas son genre.

Après cette aventure à nous couper le souffle, Jenny put enfin vaquer à ses occupations. C'était une fille ordinaire, c'est pourquoi quand un bel-homme se retourna après son passage, elle se senti gener, et quand celui-ci lui dit bonjour, elle rougie de plus belle. Elle était terriblement timide, mais se rassurait en se disant que ça ne pouvait pas être pire que son frère. Elle passa une bonne heure entre boutiques de fringues,de chaussures & accessoires, elle n'en ressortit pas les bras plein, car à la différence des gens de East Side, la famille de Jenny ne rouler par sur l'or. Mais avait quand même réussi à denicher un très beau jean en solde. Après les course, Jenny avait pour habitude de s'offrir une pause autour d'un bon café au lait. Elle entra, mais manques de chances toutes les tables était prise, de plus vue le monde, elle ne se sentait pas à son aise, puisqu'elle était seule. Elle s'installa au bar;



-Vous désirez ?

-Un café au lait s'il-vous-plait.

-Je vous fait ça

-Merci.


Elle regarda autour d'elle, toutes les personnes présente étaient des habitants de East Side, elle eut beau chercher, elle ne reconnu personne. Elle se retourna vers le bar, elle remarqua à sa droite une jeune femme, elle l'avait déjà vue à l'école, mais impossible de se souvenir de son nom. Mais une chose est sur elle était classe, très classe. Jenny, sans s'en rendre compte la fixer depuis un moment, celle-ci se tourna vers Jenny ;

-On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Matthews
Shineadmin Such a smiling Sweetheart
Elisabeth J. Matthews


Nombre de messages : 190
Music : THE KOOKS - Down to the market
Mood : Sparkling
Date d'inscription : 23/06/2008

- Un café au lait siouplait ! Empty
MessageSujet: Re: - Un café au lait siouplait !   - Un café au lait siouplait ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:14

    Ce fut de bonne humeur qu'Elisabeth décida de sortir faire les magasins. Elle avait une facheuse envie de dévaliser les magasins, à la recherche de nouvelles trouvailles. Il lui fallait absolument une nouvelles robe car elle avait été invitée à la première du tout nouveau film avec James McAvoy et Angelina Jolie, et elle n'avait -d'après elle- absolument rien à se mettre.
    Ce fut donc une Elisabeth vêtut d'une petite robe beige de Chloé et chaussée de ses ballerines Mellow Yellow, que l'on put aperçevoir pendant plus de deux heures dans des magasins de haute couture en tout genre. Rien ne lui échappa. Elle avait même fait un détour pour un petit sac en bandoulière en cuir assez rétro qu'elle avait déjà repéré, quelques jours plus tôt.
    Après cette infernale journée à traîner dans les magasins seule, ce qui n'était pas très joyeux, Elisabeth décida qu'un petit café ne serait pas de trop. Elle se dirigea donc vers le Starbuck Coffee le plus proche de chez elle.
    Une fois la porte de la cafétéria ouverte, Elisabeth regretta tout de suite cette idée de "café détente". Il y avait pour tout vous dire une immense masse de personnes pour un si petit endroit. Tant pis, elle avait besoin d'un café elle se battrait si il le fallait pour arriver au comptoir. Ce qui fallut faire d'ailleurs. Elisabeth était tombée sur un homme assez imposant à côté d'elle qui ne mesurait pas beaucoup. Ce dernier ne voulait pas sortir alors qu'il avait jetté son café dans la poubelle quelques secondes avant sois disant parce qu'il n'arrivait pas à trouver la sortie. C'est donc assez enerver qu'Elisabeth paya son café.
    Elle trouva une petite place à côté du comptoir ou elle s'installa tranquillement. Les minutes passait et cette grande masse avait largement diminué. Enfin! Tout en buvant quelques gorgées, Elisbabeth remarqua qu'une jeune fille la regardait. Elle reconnu cette dernière tout de suite. Elles étaient toutes les deux à Constance Billard. Elle lui adressa un sourire.


    On se connait ?

    En effet elle se rappellait d'elle au lycée mais ne se rappellait plus du tout de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Un café au lait siouplait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Manhattan :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser