Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:31

    Haylee était aller porter James chez October car celle-ci partait pour le week-end à Miami . Hales en profita pour lui demander de déposer Jamie chez ses grands-parents qui manquait à Jim-Jam . Hales se retrouvaient dont toute seule pour le week-end . Elle allait sûrement aller faire du shopping , écouter des films , ou bien dessiner des vêtements pour sa collection de vêtements '' Clothes Over Bros '' . Haylee venait à peine de terminer de souper , lorsqu'elle regarda l'horloge dans sa cuisine , elle vit qu'il était 19h . Miss Wilson décida dont d'aller un peu surfer sur le net , quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon bout de temps ! Elle regardait son site pour ses vêtements & elle faisait des modifications . Hales chattait aussi sur MSN avec des amis qui habitent à Miami . Miss Wilson était vêtu comme ceci avec le mini short jaune qui allait avec . Alors qu'elle venait tout juste de se déconnecter de sur msn , quelqu'un sonna à la porte . Miss Wilson se diriga vers la porte & lorsqu'elle ouvrit celle-ci , elle aperçu Jon . Elle lui dit :

    Salut Jon . Tu vas bien ? Entre !

    Puis elle s'effaça pour laisser passer le jeune homme & pour ensuite fermer la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:41

    Après sa discussion avec Kate , Jon avait le cœur littéralement brisé . La laisser tomber définitivement lui avait fait vraiment mal surtout qu’elle venait de lui dire qu’elle l’aimait . Il avait des remords et avait pensé à la revoir mais il l’avait embrassé en guise d’adieu pour son fils , pour rester avec lui mais pour Haylee rien n’est gagné car pour le moment il n’est pas amoureux d’elle du tout juste peut être de l’affection et des sentiments et c’est trop tôt . Il avait dit à Haylee qu’il l’a reverrait plus tard pour parler de James mais il n’avait pas envie de parler ni de Kate ni de Haylee . Jon était donc aller vers chez Haylee . En arrivant il sonna et Haylee ne se fit pas attendre et elle ouvrit d’un air toute heureuse de le voir .

    « Salut, ça pourrait aller mieux ! »

    Il entra et posa son manteau puis alla vers le salon et s’assit sur le canapé comme une âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:01

    Haylee voyait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas lorsque Jon faisait cette tête . & elle était presque sûre que ça avait un rapport avec Kate mais bon ^^ . Hales alla chercher deux bières & en donna une à Jon . Elle alla s'asseoir à côté de lui & en le regardant droit dans les yeux elle lui dit :

    Jon , qu'est-ce qui ne va pas ?

    Haylee savait très bien que si elle voulait que Jon tombe amoureuse d'elle , elle devait changer & elle devait gagner sa confiance . Mais elle se disait que Jon avait peut-être quelques sentiments pour elle . Si lui & Kate c'étaient finis , elle devait aussi lui laisser un peu de temps mais Miss Wilson n'est pas très paciente .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:07

    Jon essayait de ne pas se laisser aller mais quand on perd une femme qu’on aime pour toujours sous prétexte qu’on a un enfant et qu’on a rien dit par peur d’être jugé et par honte de lui même et non de son fils. Il ne pensait qu’a elle, de la façon dont c’est finit. Il se dit qu’il aurait du se battre pour qu’elle lui pardonne mais elle n’avait pas tord elle savait qu’il avait déjà faillit déraper avec Haylee et qu’un jour ça arrivera alors il a décidé de la laisser libre pour qu’elle soit heureuse et qu’elle refasse sa vie. Il remercia Haylee pour la bière et commença à boire puis il lui répondit:

    « J’ai vu Kate … c’est finit mais tu dois t’en réjouir ! »

    Jon baissa la tête il voulait tellement que tout cela revienne comme avant qu’il n’est de sentiment pour personne c’était plus facile maintenant il a des sentiments pour deux femmes sublimes et c’est beaucoup trop tôt et il veut se concentrer sur son fils pour le moment et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

    Tu parleras à la fille qui supposement doit s'en réjouir alors que c'est faux lorsque tu seras capable de pas critiquer les gens .

    Haylee lui fit un faux sourire & elle se diriga vers son ordinateur portable avec sa bière qu'elle déposa à côté de son ordinateur . Hales surfait sur le net & elle avait enfin trouver l'adresse du restaurant que sa meilleure amie , Ocotber , lui avait parler . Puis Miss Wilson fouilla dans le tas de papiers qu'elle avait sur son bureau , une assez grosse pile de papiers ^^ . Alors que Haylee fouillait dans la pile à la recherche d'un bout de papier , elle trouva une photo de elle & Jon , elle aimait tellement cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:56

    « C’est bien toi qui lui a très mal parlé alors normal que tu sois heureuse que je ne sois plus avec elle dit moi que n’est pas contente que je sois célibataire ? »

    C’était un genre de test pour savoir si oui ou non elle l’aimait vraiment, il avait l’impression qu’en réalité elle ne l’aimait seulement pour avoir un père pour son fils se faire épouser. Il faut qu’elle prouve à Jon qu’elle l’aime vraiment. Il la regarda partir faire des trucs sur son ordinateur et lui finissa de boire sa bière puis il alla la voir, assise sur la chaise de l’ordinateur il se mit derrière elle, donc proche d’elle sans arrière penser. Il vit leur photo et se mit à sourire et se surprit lui même à sourire au lieu d’être pas content alors il alla de nouveau dans le salon et s’assit en regarda un peu ce qu’il y avait sur la table. Puis il vit une photo de James et il se mit à sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:29

    Oui , d'un côté je suis contente que tu sois célibataire , mais je ne suis pas fière de lui avoir dit du mal , je m'en veux .

    Haylee regarda Jon qui regardait lui aussi la photo . & le jeune homme se diriga vers le salon . Après avoir trouver un papier , avoir écrit l'adresse & avoir ranger le papier & la photo , Hales alla rejoindre Jon qui regardait les photos qui se trouvaient sur la table du salon . Elle alla s'asseoir à côté du jeune homme , elle prit sa tablette de dessin pour faire ses croquis & elle commença à en dessiner un .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:11

    « Encore heureux que tu t’en veuilles mais ce qui est fait est fait, c’est moi qui est rompu et qui lui a brisé le cœur allons n’en parlons plus ! »

    Jon se remit sur le canapé et regarda James, il avait tant changer depuis qu’il l’avait vu, il l’avait vu lorsqu’il est né alors ça fait déjà un grand moment. Quand elle revint s’asseoir vers elle Jon se décida à lui dire pourquoi il avait rompu car elle avait le droit de savoir qu’il avait choisit James et Haylee plutôt que Kate pour une raison dont Jon ignore aussi la raison mais bon. Jon se tourna vers elle qui était entrain de dessiner alors il la regarda et attendit qu’elle prête attention à lui puis il lui dit;

    « J’avais un choix à faire, Kate ou ma famille et vu que tu es la mère de James tu es un peu ma famille alors j’ai choisis ma famille … »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:41

    Haylee était entrain de dessiner ses croquis quand elle vu du coin de l'oeil que Jon voulait lui dire quelque chose . & se qu'elle entendu sortir de la bouche du jeune homme lui fit plaisir se qui la fit sourire . Elle posa sa plache de dessin à côté d'elle , pareil pour son crayon & elle prit Jon dans ses bras , elle lui murmura doucement dans le creux de l'oreille merci . Après avoir réfléchit , elle c'était dit qu'elle pouvait aller se promener ce soir vu que James n'était pas là & qu'elle était toute seule . Elle lui dit avec un petit sourire :

    Je suis toute seule ce soir , Jamie est parti chez mes parents . Ça te dirait de passer la soirée ave cmoi ? On pourrait aller se promener si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:51

    Jon se mit à lui sourire à vrai dire elle semblait heureuse de cette nouvelle car cela voulait dire que malgré tout ce qui s'était passé Jon n'était pas insensible à son charme mais elle devait bien le savoir vu qu'il avait choisit sa famille et qu'en plus il veait de lui dire qu'elle en faisant parti c'était un grand pas en avant pour Jon qui d'habitude n'était pas vraiment franc avec elle et gentil. Quand elle lui proposa d'aller faire un tour Jon fit une tête bizarre ce n'était pas le moment de sortir avec Gossip qui traine il ne veut pas que les gens en tire des conclusions c'est trop tot alors il lui prit la main en souriant avant de lui dire:

    " Je préfère pas je suis désolé c'est trop tôt de sortir dehors tous les deux tu connais les gens ... on peut rester ici ... tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:08

    Ça me va , mais qu'est-ce qu'on pourrait faire ?

    Haylee était entrain de penser à se qu'ils pourraient faire mais elle ne trouvait pas . Alors qu'elle regardait le pot de fleur sur la table du salon , elle eu une idée ! La miss se diriga dans la cuisine , elle prit un verre d'eau elle prit une gorgé , puis deux , & après , elle lança le reste de son eau sur Jon . Elle éclata de rire avant de lui dire avec des yeux doux :

    J'ai pas fais exiprès , je te jure !

    Puis elle éclata de nouveau de rire & Jon la chatouilla un peu . Hales courra dans la cuisine pour prendre d'autre au & Jon arriva en courant , elle lui lança de nouveau de l'eua & il prit une tasse qu'il remplit d'eau & il lui lança l'eau . Ils n'arrêtaient pas de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:13

    " J'aurai dis s'amuser mais ce n'est pas approprier !"

    Et Jon était parfois sadique en la provoquant de la sorte . Car en disant cela il sous entendait s'amuser de façon ... hum hum. Mais bien sur il n'était pas sérieux vu qu'il avait dit cela de façon très ironique. Quand elle se dirigea vers la cuisine il se reçu de l'eau et là il allait vraiment lui faire payer ce qu'elle venait de faire et en plus elle faisait genre qu'elle était innocente et lui dit:

    " Toi tu vas voir !"

    Il se mit à lui courir après et elle continua à l'arroser alors il prit un sot d'eau environ et renversa tout sur elle et elle fut complètement trempé. Jon éclata de rire et se ficha d'elle avant de la chatouiller un partout. Pour se venger Haylee lui fit un petit croche pieds et Jon tomba doucement par terre alors il prit la pied de Haylee et elle tomba sur lui comme par hasard. Mais Jon était vraiment entrain de rire comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:45

    Après avoir terminer de rire , Haylee se releva & aida Jon a se relever . Ses vêtements étaient mouillés & les seuls autres vêtements masculins qu'il y avait dans la maison était les vêtements de Jamie xD . Hales se leva , elle dit à Jon :

    Je n'est pas de vêtements secs masculins pour toi , désolée Razz . Je reviens , j'vais prendre des vêtements secs .

    Haylee se diriga vers sa chambre . Jon était toujours dans la cuisine , d'après elle ^^ . Miss Wilson fouillait dans un des ses tirroirs & elle trouva le t-shirt avec lequel elle était partit le lendemain matin après avoir coucher avec Jason quelques années plus tôt . Elle le sentit , il sentait Jon , enfin , c'ets ce qu'elle pensait . Elle prit un t-shirt & lorsqu'elle se retourna , Jon était là , à quelques centimètres d'elle , elle lui dit en cachant sa poitrine avec son t-shirt :

    Qu'est-ce que tu fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:59

    « Tant pis je mettrais un de tes petits hauts en dentelles ceux que tu mets pour toutes tes conquêtes ! »

    Jon avait tendance à la chercher rien que pour l’embêter un peu. Pour cela il parlait de ses petits hauts pour draguer mais ce n’était pas méchant du tout au contraire. Jon décida de monter histoire de voir comment tout cela avait changer. Il était déjà venu ici il y a bien longtemps, il entra dans la chambre de James et se mit à sourire. Puis il entendit du bruit dans la chambre à côté et y alla quand il vit Haylee à moitié nue sentant son T-Shirt. Elle se retourna étonné se cachant avec celui-ci. Jon se mit à rire c’était marrant de voir cette scène, elle qui était entrain de le sentir un peu bizarre alors il lui dit en rigolant:

    « Je te regarde me sentir, enfin mon T-Shirt que tu m’as volé petite coquine … »

    Jon lui prit des mains et alla dans la salle de bain pour le mettre. Sans gêne Jon parfaitement, voir sa poitrine ne l’avait pas émue plus que ça il l’avait déjà vu. Entrant dans la salle de bain il changea de T-Shirt heureusement pour lui son pantalon était sec. Il ressorti de la salle de bain ….
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:10

    Haylee ne voulait pas que Jon croit qu'elle avait voulu qu'il la voit en soutient-gorge ou bien qu'elle était complètement folle de lui , une vraie maniaque quoi ^^ xD . Elle était folle de lui , folle amoureuse oui ^^ . Hales enfila une camisole & elle alla dans la salle de séjour , sur son ordinateur portable . Hales voulait voir si elle avait reçu des nouveaux messages & elle en avait reçu un de sa mère & Jamie . Elle ouvrit le message & plus elle lisait le message plus elle avait une grand sourire . Jamie lui manquait énormément , elle avait bien hâte qu'il revienne se petit bout de chou ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:22

    Jon ne croyait rien du tout après tout elle faisait ce qu'elle veut , chez elle , elle a bien le droit de se balader même toute nue si cela l'a chante mais cela ne veut pas dire que Jon ira la regarder . Ce qui à le plus surprit Jon c'est de voir Haylee sentir son T-shirt mais bon tout le monde à ses manies même si les siennes sont assez tordus XD . Il redescendit et vit Haylee sur son ordinateur une fois de plus , à croire qu'il l'embêtait à être ici . Vu le sourire sur son visage il comprit que c'était sûrement un message de James ou parlant de lui , le sourire d'une mère alors pour ne pas la déranger il lui dit:

    "Si tu veux être tranquille je peux rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:36

    Non non , tu peux rester ! je voulais simplement voir si Jamie m'avais écrit & il m'a écrit . Tu veux lire se qu'il raconte ?

    Haylee se disait que Jon avait le droit de savoir comment allait leur fils & se qu'il faisait pendant cette fin de semaine . Elle lui fit signe de venir s'asseoir à côté d'elle & il vint s'asseoir à côté d'elle pour ensuite commencer à lire le message . Comme Haylee , plus il lisait le message , plus il souriait . Hales toruvait tellement que Jamie avait le même sourire que son père . Puis après , elle dit à Jon :

    On écoute un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:02

    " Tu es sur , ça ne me regarde peut être pas ?"

    Jon ne voulait pas déranger Haylee qui sait peut être ce qui est écrit est personnel mais après tout si elle lui proposait de lui c’est que cela devait être bien et ouvert à tous. C’était mignon James avait l’air d’être un enfant très intelligent et marrant tout le portrait de son père et la beauté de sa mère. Jon se mit donc à lire avec elle et se mit à sourire il était vraiment impatient de le revoir vraiment il ne pouvait plus attendre quand elle lui proposa in film il se mit à sourire avant de lui répondre:

    « Bien sur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:23

    Les films sont là bas ! Elle pointa du doigt une étagère . Choisi lui que tu veux . Moi je vais faire chauffer du popcorn .

    Haylee se rendit dans la cuisine , elle prit deux bières , & elle fit chauffer le popcorn . Quelques minutes plus tard , elle revint dans le salon avec un gros bol de popcorn & deux bières , elle en donna une à Jon qui la remercia & Miss Wilson alla s'asseoir à côté de Jon en posant le bol de popcorn sur leurs cuisses . Jon avait choisi uin film d'horreur , '' La Maison de Cire '' . Hales avait presque tout les films d'horreur qui avait fait un succès fou au cinéma . Alors qu,elle s'en allait prendre une petite poigner de popcorn , elle frôla la main de Jon & elle enleva sa main un peu brusquement de sur celle du jeune homme en s'excusant & elle recommença à écouter le film .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:47

    "D'accord j'y vais !"

    Jon se baissa pour aller chercher les films, il ne savait vraiment pas quoi prendre car elle n'était pas du style romantique . Puis il avait envie de rire ce soir à voir Haylee avoir peur alors pourquoi pas regarder la maison de cire un film qu'il n'avait pas eu le temps de voir. Il alla dans le salon et mit le DVD en route et s'installa dans le canapé en attendant qu'elle revienne avec le popcorn. Donc elle arriva et ils commencèrent à regarder le film. Quand le coup classique du pop-corn arriva. Haylee mit sa main dans le pot en même temps que Jon et sa mère le frola et elle s’excusa alors il lui dit:

    « Haylee ne t’excuse pas pour ça je sais que j’ai les mains douces ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:09

    Haylee rigola légèrement à la remarque de Jon & elle recommença à écouter le film . Elle n'avait pas peur car elle avait vu se film des milliers de fois , elle connaissait dont presque toute les scènes de ce film . pendant le film , Haylee se blottit dans els bras de Jon & quelques minutes plus tard , Miss Wilson s'endormit . Elle n'avait pas beaucoup dormit hier car elle avait passer un bon bout de temps à dessiner & à regarder la télévision . La miss rêvait que elle & Jon sortaient ensemble & qu'ils étaient heureux , ils s'aimaient à la folie . Jamie aussi étaient très heureux de voir ses parents ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:18

    Jon se fichait qu'elle lui touche la main ce n'était rien puis sa blague était drôle. C'est vrai étonnant mais Jon n'avait jamais vu ce film et il sest mit à éclater de rire quand il a vu Paris Hilton se faire tuer au début du film =). Puis il sentit que Haylee s'endormait alors il l'a laissa faire être une mamant doit être super fatiguant donc ... Il regarda donc la fin du film seul et entendit par moment notre chère Haylee se mettre à ronfler mais ça lui donnait du charme alors ... A la fin du film il alla ranger le pop-corn puis comme elle dormait toujours il la porta doucement et l'amena en haut. Une fois là haut il l'a mit dans son lit et redescendit en bas tout ranger. Quand ce fut fait il remonta et la regarda dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:52

    Haylee dormait vraiment jusqu'à temps que Jon vienne la porter dans son lit . Lorsqu'elle entendit des pas qui se dirigait vers le rez-de-chaussez , la miss ouvrit les yeux . Puis quelques minutes plus tard , elle entendit des pas qui montait à l'étage . Elle referma les yeux pour faire semblant qu'elle dormait . Haylee sentait bien que Jon l'a regardait . Elle lui dit , toujorus les yeux fermer :

    Arrête de me regarder comme ça & dit moi que je suis sexy ^^ xD .

    Puis elle ouvrit les yeux & elle laissa échapper un petit rire . Haylee tira Jon vers elle pour qu'il aille s'asseoir à côté d'elle , se qu'il fit . & elle sortit un album photos de sa table de nuit . Cet album contenait des photos de Jamie depuis qu'il était né . & elle donna l'album photos à Jon .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:57

    Jon était persuadé qu'Haylee dormait à point fermé c'est pour ça qu'il est redescendu mais il s'était rendu compte qu'il avait oublié son téléphone portable en haut. Il comptait s'en aller pour ne pas la déranger mais en remontant et la voyant comme ça dormir si paisiblement et en silence il l'a regarda. D'un coup elle se mit à lui parler tout en fermant les yeux ce qui fit sourire Jon, elle ne pouvait donc pas s'empêcher de lui parler. Il répondit:

    "Tu n'as pas sexy, ... tu es très sexy XD"

    Lui dit-il sur un ton plaisantaint, il rigolait même si elle n'avait pas tord elle était sexy seulement il n'y avait même pas penser. Il s'assit à côté d'elle et commença à regarder avec elle les photos de James et il se rendit compte qu'il n'avait aucune photo de lui et James et il se sentit très coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Empty
MessageSujet: Re: I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }   I will always love you , do you know that ? . { PV Jon } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will always love you , do you know that ? . { PV Jon }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say that you love Me... [Kate James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Logements :: Upper East Side :: Appartement de Haylee & James Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser