Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Say that you love Me... [Kate James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Say that you love Me... [Kate James] Empty
MessageSujet: Say that you love Me... [Kate James]   Say that you love Me... [Kate James] Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

"Happiness doesn't seem to be on the menue"


    Quel heure est-il ? Pas loin de 17 heures, je pense . Le parc est plutôt bondé à cet heure là . La plupart des jeunes élèves ont finis les cours, et beaucoup se plaisent à trainer à Central Park après être sorti de classe .
    Je viens de perdre mon temps avec le conseiller d'éducation de St Jude, à qui j'ai du expliquer pourquoi telle où telle université devrait m'accepter . Chose inutile, la raison principale étant que je suis moi .
    Je voulais venir m'aérer l'esprit à Central Park avec Nate, mais il avait quelque chose à faire résultat me voilà arpentant un sentier de sable dans l'immense Parc, fumant un joint . Je fume moins depuis que je suis avec Blair, j'imagine qu'elle comble un certain manque mais je fume tout de même encore occasionellement .
    Une main dans la poche de mon pantalon, j'expire la fumée en regardant autour de moi . Ma limousine m'attend sur la route parallèle au parc . Combien de temps vais-je passer ici ? Quelle importance . Je dois passer au Victrola ce soir, mais j'ai encore du temps . Non, je n'y vais pas pour me distraire, j'y vais pour les affaires ... Qu'est-ce que j'ai pu m'asssagir ces derniers temps ...
    Je fais quelques pas supplémentaires, tirant de temps en temps sur mon joint, je regarde par terre maintenant d'un air un peu désinvolte . Blair occupe la plupart de mes pensées, que fait-elle ? Ca fait si peu de temps que nous sommes ensemble et pourtant elle a une valeur incomparable . J'irais surement la voir en rentrant .
    Je souffle un petit nuage de fumée en relevant les yeux . J'observe du coin de l'oeil une bande de filles, surement en seconde à Constance, qui me regarde avec des yeux de merlants fris . Leur attitude me fait sourire et je continue mon chemin d'un air indifférent .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Say that you love Me... [Kate James] Empty
MessageSujet: Re: Say that you love Me... [Kate James]   Say that you love Me... [Kate James] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:53



    « - Je veux intégrer Harvard et je sais que j’y arriverais. »

    Kate se leva délicatement de la chaise dans laquelle elle était assise en face de sa conseillère d’orientation. Celle-ci la salua d’un sourire qui en disait long sur ce qu’elle pensait mais Kate s’en fichait complètement, elle n’avait que faire des conseils inutiles d’une femme qui se mouchait tout le temps et qui se retrouver à conseiller des filles qui avaient perdu leur virginité avec une bouteille d’alcool de trop dans le sang. Alors avait-elle vraiment des conseils à donner ? Surtout que Kate savait exactement ce qu’elle voulait faire. La jolie blonde n’avait pas tellement envie de rentrer tout de suite chez elle surtout pour rentrer en taxi. Kate préférait les limousines mais bon, quelques fois elle n’avait pas le choix, elle devait rester humble et discrète mais à quoi bon rester discrète alors qu’on peut prouver aux autres ce que l’on vaut ? Kate James faisait partie de l’élite tout comme Elisabeth, Serena, Blair et tous les autres. Qui ne connaissait pas la belle et innocente Kate James ? Elle n’avait guère besoin de prouver qui elle était mais elle se plaisait à le faire quand même.

    Miss James arriva à Central Park qui était généralement très convoiter par les élèves comme Kate. La jolie blonde marchait tranquillement respirant l’air à plein poumon contente d’avoir terminer les cours pour aujourd’hui. Kate avait beau être une bosseuse et avoir de bonnes notes, elle détestait les cours comme bien des élèves mais elle savait pertinemment que si elle voulait entrer à Harvard elle devait tout donner. La blondinette était très motivée pour entrer dans cette prestigieuse école et elle ne comptait rien lâcher. Marchant tête baisser, elle ne voyait rien autour d’elle étant tellement plonger dans ses pensées. Elle pensait à Elisabeth, à Jon ainsi qu’à Alexander et ses deux petits chiots Pucci et Salamèche. Kate vivait une vie de rêve et pourtant parfois elle n’était pas réellement heureuse. Peut être qu’une séance de shopping lui remonterait le moral. Kate continuait de marcher et sans le vouloir, elle bouscula quelqu’un, elle releva la tête et pu voir que c’était Chuck Bass.

    « - Excuse-moi, je ne t’avais pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Say that you love Me... [Kate James] Empty
MessageSujet: Re: Say that you love Me... [Kate James]   Say that you love Me... [Kate James] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:13

"We’re half-awake in a fake empire"


    Tandis que je m'éloignais du groupe d'adolescentes qui sans me vanter me dévorer outrageusement des yeux, je fus bousculé par une fille grande et mince aux longs cheveux blonds . Un instant je pensai à Serena puis en regardant la personne que je venais de percuter, je me détrompai .
    Je l'avais déjà vu à Constance quand je flanais devant avec Blair , c'était Kate James si je ne me trompais pas .
    Le tutoiement qu'elle utilisait indiqué qu'elle m'avait aussi reconnu, en même temps qui ne connaissait pas Chuck Bass ? Je lui fis un petit sourire en coin tandis qu'elle s'excusait . Je lui fis signe avec ma main droite qui tenait mon joint entre l'index et le majeur, qu'il n'y avait pas de problèmes .


    _ Rien de grave, t'inquiètes pas , la rassurais-je rapidement . Ca va, toi? demandais-je histoire de faire la conversation .

    La bousculade avait l'air de l'avoir totalement sorti de ses pensées, comme si elle atterrissait tout à coup . Elle avait un petit air mélancolique, ou peut être bien que je me l'imaginais . Je tirais sur mon joint en la regardant . Je tournais la tête et jetais un regard discret aux groupes de gamines que je venais tout juste de dépasser, elle s'arrachait à moitié les cheveux en me voyant parler à Kate . Amusant . Je détournais à nouveau le regard pour me reconcentrer sur Miss James .


    _ Qu'est-ce que tu fais ici ? J'aurais cru que tu rentrais directement chez toi après les cours pour faire tes devoirs , la taquinais-je gentiment . Je savais que Kate était une fille très studieuse et déterminée .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Say that you love Me... [Kate James] Empty
MessageSujet: Re: Say that you love Me... [Kate James]   Say that you love Me... [Kate James] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06



    Kate était une fille plutôt rêveuse d’un côté de sa personnalité, elle se plaisait à réfléchire, à pensée à sa vie et à son entourage et quand elle était partit sur son petit nuage il était bien difficile de la ramener sur la terre ferme. Kate était une fille bien dans son monde, elle vivait à New York et elle y passerait le reste de sa vie en faisant bien sur quelques escales en France ou bien en Italie mais dans tous les cas, Kate appartenait à la ville de New York et si elle était aussi rêveuse c’est car elle sait bien qu’ici elle ne risque rien. Il arrive souvent que par sa rêverie, Kate fasse quelques maladresses. Et parfois elle est tellement rêveuse que ses petites maladresses deviennent énormes comme la fois ou s’en le vouloir, elle a bousculé un élève ai bord des escaliers qui en un bousculer un autre qui en a bousculé encore un autre et celui a emporté quelqu’un avec lui et cette personne a eut droit à un plâtre. L’incident n’a jamais était reporter sur sa faute et on ne sait même pas ce qu’elle fait dans l’histoire mais quand même…

    - Oui ça va, aucun problème majeur si ce n’est qu’une fois encore j’étais dans la lune.

    La jolie blonde roula des yeux puis passa une main dans ses longs cheveux blonds avant de reposer son regard sur Chuck. Chuck Bass était le matcho et coureur de jupon par excellence mais à ce qu’elle avait entendu, Chuck Bass se serait assagie en sortant avec Blair. Kate l’écouta et haussa un sourcil un léger sourire aux lèvres avant de laisser échapper un léger petit rire en baissant la tête pour la relever par la suite et regarda Chuck.

    - Chuck… tu ne crois tout de même pas que je passe mon temps libre à faire mes devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass

Chuck Bass


Nombre de messages : 50
Music : Guilt By Association
Mood : Indifférent
Date d'inscription : 02/07/2008

Say that you love Me... [Kate James] Empty
MessageSujet: Re: Say that you love Me... [Kate James]   Say that you love Me... [Kate James] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:16

"Don't forget, I know everything"


    Elle était dans la lune, en effet ça m'avait paru évident . Je n'avais pas trop les pieds sur terre non plus, dira-ton . Je riais légèrement en portant une nouvelle fois mon joint à mes lèvres . J'avais toujours un ton taquin et moqueur, que je connaisse les gens ou non . J'étais toujours un peu méprisant, parfois imbuvable, mais je m'étais adouci depuis ces dernières semaines .

    _ A peu de choses près c'est ce que je pensais ... répondis-je en regardant en l'air et en expirant un nuage de fumée . Enfin bon tu me détrompes apparemment, tu es sans doute une vraie petite frivole ... ajoutais-je d'un ton pas trop condescendant mais sans nul doute ironique .

    Je finissais finalement le joint et le jetait au sol en regardant Kate avec un petit sourire en coin .

    _ Et tu n'as toujours pas répondu à ma question, qu'est-ce que tu fais dans le parc toute seule ? continuais-je . Dans ma bouche, je suppose que tout semblait toujours sous-entendu, comme si chaque fois que j'adressais la parole à une fille, j'espèrais l'avoir dans mon lit . Pourtant, je n'avais aucune arrière pensée tandis que je faisais la conversation à Kate .
Revenir en haut Aller en bas
http://good-revolutionaries.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Say that you love Me... [Kate James] Empty
MessageSujet: Re: Say that you love Me... [Kate James]   Say that you love Me... [Kate James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say that you love Me... [Kate James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate James
» Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }
» Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]
» Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]
» Beautiful Day . ( PV James & Jon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser