Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:06

    Après avoir accoucher du petit Jamie , Haylee reste à Miami avec sa famille . Un soir , après avoir bu , le père de Haylee conduit & a un accident de voiture . Quelques jours après son accident , les médecins annonce le décès du père de Haylee . Quatres ans plus tard , Hales décide de revenir à New York pour revoir Jon que son fils réclame . Mais pendant que Haylee était à Miami , elle apprend que Jon a une petite amie , Kate James . Bien sûr , elle c'est mit à détester cette fille .

    Il ne devait être que 10h quand Haylee & Jamie se réveillairent dans leur nouvel appartement . Hier , Haylee était aller au jardin d'enfants à côté de chez elle pour inscrire Jamie . Alors , Hales aida James a s'habiller & elle alla s'habiller à son tour . Elle alla le porter au jardin d'enfants sans oublier de lui donner un bisou . Hales lui dit qu'elle allait venir le chercher dans l'après-midi . Miss Wilson voulait commencer par aller boire un bon chocolat chaud au Starbuck Coffee . Haylee décida de marcher jusqu'au Starbuck Coffee vu qu'il faisait beau dehors & que se n'était pas trop froid . Lorsque Hales poussa la porte du Café pour y entrer , on pouvait entendre uen petite clochette qui sonna . Alors que Miss Wilson se diriga vers le comptoir elle aperçu Jon & Kate , main dans la main au comptoir . Haylee mit ses maisn sur ses hanches & elle dit en les regardant :

    Je pourrais dire que vous êtes chou mais avec ta face de bitch Kate , je peux pas dire ça . Ta une mine affreuse dit moi ! & toi Jon , tu es pas capable de sortir sans ton chien de poche ?!

( Ordre de poste : Haylee - Jon - Kate )
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:21

    La vie de Jon avait bien changé ces temps-ci la mère de son fils avait décidé de débarquer dans sa vie comme un cheveu sur la soupe . Au moment ou enfin il se sent prêt à s'engager et à demeurer fidèle dans une relation avec la belle Kate, son secret revient le hanter sous une forme d'un visage angélique, mais en réalité un vrai petit démon du nom de Haylee . Eh ben Jon n'avait jamais eu le courage d'avouer à Kate ni à ses amis qu'il avait mis enceinte une jeune femme à 15 ans et qu'elle avait gardé le bébé et que maintenant il est papa d'un fils formidable . Avoir honte de son fils ? Non seulement il y a des choses qu'il aime garder pour lui et ce n'est pas facile d'avoir un passé surtout si ce passé s'appelle Haylee .

    Jon & Kate avaient passés la nuit ensemble . Après une nuit aussi torride que possible (XD) Kate s'était réveillé avant Jon comme souvent et elle avait eu la bonne idée de vouloir lui préparer un bon petit-déjeuner mais mauvaise surprise il n'y avait plus rien dans le frigo . Jon se réveilla quelques temps après et descendit dans la cuisine où il trouva Kate étonné qu'il n'y est rien pour manger alors il lui expliqua que leurs parents ne faisaient jamais les courses alors ... Jon lui proposa donc d'aller prendre le petit-déjeuner au Starbucks Coffee. Main dans la main ils y allèrent en taxi, car le cabriolet de Jon était au garage pour des révisions. En arrivant il lui ouvrit la porte comme un gentleman et se mit au comptoir avec elle, ils commandèrent du café et des croissants quand une voix familière interpella Jon . La voix de Haylee la mère de son fils . Paniqué il se retourna et fit signe à Haylee de se taire, mais elle ne semblait pas décidé à le faire . Elle commença à s'en prendre à Kate puis à Jon alors il pris par la main Haylee et l'amena plus loin en disant:

    « Tu es folle de venir ici ? Comporte toi bien s'il te plait ! »

    Il rejoint ensuite Kate au comptoir et visiblement elle se posait des questions . Jon était très mal à l'aise il se demandait si oui ou non il devait annoncer à Kate qu'il avait un fils ou si Haylee allait se calmer et ne rien dire de tout cela, mais il avait un peu peur. Il prit la main de Kate et la regarda de façon à la rassurer du moins il essayait, mais elle semblait pas vraiment contente..
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:47



    La vie de Kate avait prit une drôle de tournure ces derniers temps, de jeune fille en quête d’aventures d’un soir elle avait entreprit une relation sérieuse avec le pire coureur de jupons de New York. Kate se sentait très bien avec Jon et elle l’aimait réellement mais le problème était de savoir combien de temps elle allait rester avec lui et dans combien de temps il allait la tromper ou rompre avec elle. Voilà les questions que se poser la majorité des élèves et parfois même Kate.

    Kate avait passé une nuit torride avec Jon mais c’était loin d’être la première et sûrement pas la dernière vis à vis du point de vue de la jolie blonde qui espérait rester le plus longtemps possible avec l’homme qu’elle aime. Elle se réveilla tout doucement et regarda Jon dormir, un véritable petit ange quand il a les yeux fermés. Miss James lui caressa doucement le visage avant de l’embrasser sur le front pour ensuite partir dans la cuisine histoire de lui servir un petit déjeuner au lit. A sa plus grande surprise le frigo était complètement vide contrairement à celui de Kate qui était pleins tous les jours étant donner que Rosa s’occupait de la maison et faisait les courses systématiquement. Elle poussa un soupire et ferma doucement les yeux quand elle sentit des mains enrouler sa taille avant de l’embrasser dans le cou. Un sourire s’afficha sur ses lèvres qu’elle plaqua contre celles de Jon après s’être retourner face à lui, ce beau blond qui faisait battre son cœur. Jon lui proposa d’aller prendre leur petit déjeuner au café du coin et Kate accepta un grand sourire aux lèvres. Elle s’habilla et attendit que Jon soit près avant de sortir de chez lui et d’attraper le premier taxi qui passait par-là. Le trajet ne fut pas si long que ça et comme un gentleman qui l’est Jon lui ouvrit la portière et l’aida à sortir, c’est main dans la main qu’ils entrèrent dans le café et prirent la direction du comptoir quand une folle furieuse leur adressa la parole.

    La belle crue vraiment hallucinée et encore plus quand Jon partit avec la fille un peut plus loin pour ensuite revenir vers Kate l’air de rien en lui prenant la main avec son petit regard rassurant. La blondinette retira sa main et prit ce qu’elle avait commandé avant d’aller s’asseoir à une table en compagnie de son chéri. Elle le regarda et attendit qu’il lui explique mis à par amant il n’était pas très décider. Elle poussa un soupire et prit la main de Jon dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03

    Alors que Jon la prit par le bras pour l'emmener un peu plus lui , il lui dit quel était folle de venir ici & qu'elle devait se comporter bien . Non mais pour qui il se prennait celui là ? Le maître du monde ? Ou bien le dieu du lit xD . Kate & Jon fit comme si de rien n'était & ils allairent s'asseoir à une petite table ou il y avait que deux chaises . Haylee prit une chaise qui était à la table à côté de celle de Kate & Jon & elle s'assit à la table des toutereaux & elle dit à Kate en la regardant :

    J'suis sûre que Jon ne t'a rien dit son petit secret alors j'vais le faire à sa place ! Il m'a mit enceinte lorsque j'avais à peine quinze ans , & aujourd'hui , il a un fils formidable mais il ne s'en occupe pas du tout ! Méfit toi , se mec s'amuse à mettre toute les filles enceintes & après il les laisse tomber .

    Puis Hales regarda Jon avec un faux sourire & elle se leva . & elle sortit du Starbuck Coffee . À chaque fois que Haylee voyait Jon , elle voyait son fils , leur fils . Tout se que Hayles voulait c'était de récuppéré le gars qu'elle avait tant aimer & qu'elle aime tant toujours . L'homme de sa vie . En sortant du Café , elle décida d'aller s'asseoir sur un banc réfléchissant à son passé . Aujourd'hui , elle était toujours bitch avec les autres & surtout les filles qui sortaient avec Jon car elle voulait récuppéré l'amour de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:15

    Jon voulait juste que Haylee se la ferme alors quand Kate partit pour une table il l'a suivi espérant qu'elle ne revienne pas à la charge pour tout mettre par terre. Mais une fois de plus elle avait tout gâché, la vie de Jon. Il faut toujours qu'elle vienne dans sa vie mettre le bazar elle n'a jamais pensé qu'elle avait tout de même fait du mal à Jon en restant avec son petit ami alors qu'elle était enceinte c'est pour cela qu'il a refusé de l'épouser et aussi à cause de son père. Vraiment énervé Jon lui dit:

    « Haylee c'est pas possible tu peux jamais te taire ! Tu veux quoi gâcher ma vie parce que j'ai refusé de t'épouser ? Ta peut-être oublié de mentionner que tu avais un petit copain et que même quand tu voulais que je t'épouse tu l'avais pas laissé tombé ? Tu sais très bien que j'aime mon fils, mais pas besoin de venir le dire à tout le monde tu peux comprendre que je voulais garder ça pour moi ! »

    Kate semblait vraiment choqué par la révélation que Haylee venait de faire. Tout ce que voulait Jon était de vivre heureux avec Kate et que son passé ne vienne pas le hanté. Bien sur que son fils lui manque mais c'était si compliqué, la pression que son père lui mettait à ne pas s'occuper de son fils, qu'il était trop jeune et bien cela il n'en a pas parlé, mais il a écouté son père bêtement et maintenant il est en train de tout perdre alors il prit la main de Kate et lui dit sincèrement:

    « Ecoute Kate je peux tout t'expliquer s'il te plait ... pardonnes moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:32



    Kate était entrain de déguster un donut en réfléchissant à qui pouvait bien être cette jolie brune qui à par amant causer du tord à son Jon chéri. Finalement, Kate décida de laisser tomber ses réflexions et de se concentrer sur autre mais la parole n’était pas là donc autant se taire non ? Croyant être débarrasser de l’inconnu ce n’était pas du tout le cas étant donner que celle-ci revint à la charge. Kate poussa un soupire et l’écouta attentivement d’ailleurs elle n’en revenait pas. Le pire c’est que c’était la vérité étant donner que Jon répliqua encore plus terrible. Kate lâcha la main de son chéri et regarda les deux personnes d’ailleurs la brunette leur faussa compagnie. Elle sentit la main de Jon mais elle la retira tout de suite et baissa la tête. Non, ce n’était pas possible, Jon ne lui aurait jamais caché ça ? Kate se leva et prit son café avant de ranger sa chaise. Elle regarda Jon les yeux brillants de larmes.

    - Tu ne peux rien m’expliquer et Jon et tu vois, je suis tellement en colère contre toi que cela ne servirait à rien. Bonne journée…

    La blondinette enfila sa veste et sortit à son tour du café. Comment avait-il pu lui cacher une chose aussi importante ? Elle qui croyait qu’ils pouvaient tout se dire, elle qui croyait être aimer… Finalement elle ne pourra pas s’appeler Kate Daniels et une fois de plus Elisabeth avait raison : Jon restait Jon peut importe la fille avec qui il sortait. Kate passa devant la brunette et elle s’arrêta deux minutes devant elle.

    - D’un côté tu m’as ouvert les yeux donc je te remercie mais de l’autre j’aurais aimé ne pas savoir…

    Kate la regarda puis elle détourna son regard et reprit son chemin tout en réfléchissant à ce qu’elle allait faire maintenant. Une larme coula le long de sa joue et elle ne l’essuya pas, elle était bien trop triste pour faire quoi que ce soit à l’exception de marcher et de s’éloigner le plus possible de Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:45

    Alors que Haylee était assise sur le banc , quelqu'un commença à lui parler . Lorsqu'elle leva la tête , elle vit que c'était Kate & elle n'eut même pas le temps de lui dire qu'elle était désolée que Kate avait déjà reprit son chemin . Miss Wilson resta sur le banc & elle sortit de sa poche une lettre qu'elle avait écrit il y avait quelques jours pour Jon . Elle avait laisser dans la lettre une photo de Jamie & d'elle . Hales entra dans le Café , elle donna l'enveloppe à Jon & elle sortit du café , les larmes aux yeux . Elle l'aimait . Il y avait bien une raison si elle n,avait pas voulu quitter son petit ami dans le temps . la raison est que celui-ci la menaçait . Mais Haylee aimait Jon .Puis elle se diriga vers le jardin d'enfants , elle allait chercher son fils . Même si nous n'étions pas l'après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:52

    Jon lui courut après dans la rue mais elle semblait ne pas vouloir l'écouté quand il criait son nom pour qu'elle l'entende. Alors, il lui pris la bras et vit la larme sur sa joue. Jon se sentait vraiment mal il ne voulait pas lui faire mal mais, comment lui dire la vérité alors même si elle voulait s'en aller il ne voulait pas qu'elle s'en aille alors il lui dit:

    « Ecoute je sais que tu dois me détester mais, je dois te t'expliquer ... Oui j'ai un fils il va avoir 4 ans j'étais jeune et stupide. J'avais trop bu elle aussi et j'ai voulu prendre mes responsabilités même si mon père me menaçait seulement elle avait un copain qu'elle ne comptait pas quitter alors j'ai obéi à ma famille. Si je pouvais recommencer je le ferais je voulais te le dire mais, comment te dire heu au faites j'ai un gosse que je ne vois pas ! C'était dure et je n'avais pas le courage je savais que tu me regarderais bizarrement ! »

    Elle semblait encore très énervé et se ficher de ce qu'il venait de répondre mais, lui était décidé à se faire pardonner alors il savait qu'il devait lui ouvrir son coeur s'il voulait qu'elle lui pardonne. Jon devait lui donner du temps alors il la lâcha mais, la regarda dans les yeux avant de lui dire:

    « Si tu veux ne plus jamais me revoir ... c'est ton choix mais, une chose est sur de ma vie tu as été la seule avec qui j'ai eu envie d'être fidèle et je l'ai été. Dire que j'étais presque amoureux voir amoureux ! »

    Jon rebroussa chemin en direction du café pour payer et reprendre ses affaires et attendait qu'elle réagisse mais, il se doutait qu'elle n'allait pas le rejoindre alors il lui laissa du temps et de l'espace. Il vit donc Haylee partir vers le jardin d'enfant et vis une lettre qu'il mit dans sa poche. Il s'assis donc seul sur le banc. Il voulait lire la lettre mais, attendait d'être seul et de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:03

    Kate était en larmes, comment avait-il pu lui cacher une chose aussi importante ? La blondinette entendit une voix crier son nom et elle savait que c’était Jon ou bien son imagination mais dans tous les cas elle voulait fuir cette voix, elle voulait se retrouver seule toute seule comme elle l’avait toujours était avant Jon. La jeune femme n’en pouvait plus, elle avait mal à la tête et avait l’impression qu’elle allait tomber dans les pommes. Jon l’attrapa et du coup elle fut obliger de se retourner pour lui faire face. Elle avait honte, honte de pleurer devant lui et de lui montrer à quel point il l’avait blessé, honte de lui montrer à quel point elle l’aimait pour souffrir autant. Kate l’écouta attentivement mais elle garda le silence, elle n’était plus capable de parler, seule ses yeux étaient assez actifs pour pleurer la peine qu’elle ressentait. « Au final la jolie princesse repartit sans son prince charmant et fut malheureuse… » Kate le regarda partir puis elle se détourna et essuya ses yeux avant d’appeler un taxi. Pour quoi ne lui avait-il pas dit ? Elle l’aurait très bien compris, elle l’aurait aider et plus que tout elle l’aurait aimer encore plus que maintenant. Kate rentra dans le taxi et elle passa devant Jon qu’elle fixa avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:14

LETTRE À JON

    Cher Jon ,

    Je sais que je t'ai blessé , je ne voulais pas , crois moi . je n'ai pas eu le choix de ne pas laisser mon petit ami dans le temps & quand tu m'as dit que tu ne voulais pas m'épouser , ça ma briser le coeur . À chaque fois que je regarde james , je te vois , dans ses petits yeux bleus . Il te réclame tout les jours , & c'est en partit pour cela que je suis de retour . Tu me manques , tu manques aussi à Jamie . Lorsque tu as reffuser de t'occuper de lui , j'avais deux fois plus le coeur briser car James n'avait pas à payer pour mes erreurs , & il avait besoin de son père & il en a encore besoin & il en aura toujours besoin .

    Après toi , après que tu es reffuser ma demande en mariage & que tu m'es laisser tomber , j'ai décidé de laisser mon petit ami , & depuis , je n'ai jamais aimer personne d'autre qu'un beau brun du nom de Jon Daniels . J'en suis sûre & certaine , tu es l'homme de ma vie , & jamais je vais t'oublier . Tu es le seul à qui je pense sans arrêt . Je t'aime .

    Haylee .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }   Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate James
» Say that you love Me... [Kate James]
» Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]
» Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Manhattan :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser