Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Empty
MessageSujet: Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]   Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:05

    Les évènements récents de la vie de Jon sont assez durs pour lui , un choix est devant lui et il va devoir très bientôt le faire . Il a déjà une idée de ce qu’il doit faire mais ce n’est pas si simple . Perdre une femme qu’on aime parce qu’on a pas eu le courage de lui avouer le secret de sa vie . Kate une femme vraiment spéciale pour qui il a beaucoup d’affection voir d’amour l’a quitté du moins Jon était persuadé qu’elle avait rompu avec lui c’est pour cela qu’hier soir tout a déraper . Lorsque Haylee a débarquer chez Jon pour parler les choses se sont gâter et sans rien préméditer ils sont faillis coucher ensembles Jon s’est arrêté à temps mais il s’est rendu compte qu’Haylee aurait toujours une influence sur lui , il ne peut rien y faire c’est la mère de son fils et elle s’est bien s’y prendre pour le manipuler sans qu’il puisse se débattre . Maintenant tout cela à des conséquence sil doit demander pardon à Kate lui avouer ce qu’il a fait et lui dire qu’il doit sûrement aller avec sa famille même s’il l’aime beaucoup et qu’il a besoin de temps . Puis il se doute bien que Kate aime beaucoup Alexander et ne veut pas souffrir donc il doit choisir entre Kate et Haylee et Kate va sûrement ne plus vouloir lui parler et vu ce qui s’est passé c’est super compliqué . Donc Jon avait choisit d’aller voir Kate pour parler donc en arrivant devant chez elle il se mit à sonner et quand elle ouvrit il lui dit:

    « Ne ferme pas la porte même si tu me détestes on doit au moins parler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]   Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:26



    La princesse de l’Upper East Side était réduite à néant, elle avait perdu l’homme qu’elle aimait, se morfondait dans l’alcool et pour clore le tout elle se retrouvait célibataire. Une vie de princesse version trash comme quoi la fin du compte ne se termine pas aussi bien qu’on le pense. La vie est faite de moments parfois heureux mais parfois c’est tout le contraire d’être heureux ou pas. Parfois la vie favorise certains et pas d’autres d’ailleurs elle a laissait tomber notre petite princesse qui en est bien triste. Kate était allonger sur son canapé un exemplaire de Vogue à la main et un cosmopolitan dans l’autre qu’elle sirotait avec délice malgré l’arrière goût de tristesse et d’amertume qui rester coincer dans sa bouche. Elisabeth était absente et Rosa était trop occupé pour écouter les plaintes de Kate quant aux parents de celle-ci, ils étaient beaucoup trop occuper pour prendre des nouvelles de leur fille chérie. Que se passe-t-il Kate, te sentirais-tu seul au monde par hasard ? Prête à faire ressurgir la garce ? La clochette de la porte retentit et à par amant, Rosa n’était pas capable de l’ouvrir. Kate posa son magasine et son verre avant de se diriger d’un pas lent vers la porte qu’elle ouvrit pour voir avec horreur son ex petit ami Jon Daniels. Elle poussa un soupir et commença à fermer la porte quand celui-ci l’en dissuada. Kate le regarda en haussant un sourcil puis elle passa sa main sur les plis de sa robe avant de se racler la gorge et de s’écarter de la porte d’un air indifférent.

    - Entre…

    Si Kate avait une personne qu’elle ne voulait surtout pas voir c’était bien Jon et il osait se montrer en plus en venant chez elle, quel culot. Kate repartit s’asseoir à sa place sur le canapé et reprit son cosmopolitan ainsi que son magazine tout en faisant style de ne pas se soucier de Jon malgré son cœur briser qui battait fort et son envie de pleurer qui brouiller sa vue. Elle leva les yeux au ciel puis les reposer sur son magazine avant de prendre la parole bien avant Jon.

    - Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]   Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:39

    Après sa nuit avec Haylee il s’était levé tôt pour passer voir Kate mais d’abord il s’était bien habillé, une bonne douche pour avoir l’air présentable. Il se doutait qu’elle n’allait pas le laisser lui parler mais il devait essayer. Il sorti donc de chez lui et a pied il alla jusqu’à chez Kate. Il sonna mais personne ne répondit alors il sonna une seconde fois et Kate lui répondit, elle voulait fermer la porte mais il tenta de la convaincre de le laisser s’expliquer. Jon était surprit d’avoir réussi à la convaincre de le laisser lui parler , Kate semblait vraiment au point comme si elle avait bu toute la nuit . Il s’en voulait d’autant plus que cette nuit il avait dormit aux côtés de Haylee . Bien sur il ne s’était rien passé mais la tempête avec fait rage et il n’allait pas la mettre dehors , c’est aussi vrai qu’ils se sont embrassés et on été plus loin presque à coucher ensemble mais voir la photo de Kate l’a hanté et il a tout arrêté. Malgré la pression qu’Haylee lui avait mit il avait su résister et se mettre en travers de sa route . Jon l’a remercia.

    « Merci … »

    Jon entra donc et vit Kate s’asseoir directement sur le canapé comme si elle se fichait de lui, comme si elle n’avait qu’une envie c’est qu’il meurt peut être était-ce vrai mais Jon voulait la voir il en avait besoin même s’il lui avait fait du mal et qu’il allait continué en lui avouant la vérité. Il s’assit en face d’elle , elle lui demanda comment il allait et tout ce qu’il trouva à dire fut:

    « Aussi bien que toi … à ce que je vois … »

    Jon avait des remords oui de la nuit d’hier et voulait tout recommencer mais il devait penser à son fils et non à lui alors il devait prendre une décision des plus dures, dire à Kate que c’est finit pour toujours ou lui avouer ce qu’il a fait et lui dire que son enfant à besoin de lui ou couper les ponts avec son fils et Haylee mais cela il ne peut pas vraiment alors il rajouta:

    « Hier … après ton départ je suis rentré chez moi . J’ai reçu la visite de Haylee voulant se justifier et parler … j’ai accepté elle est entré chez moi. Elle a toujours eu une sorte de pouvoir sur moi comment me faire accepter n’importe quoi. J’ai d’abord essayer de comprendre pourquoi elle avait été si odieuse avec toi mais la conversation a viré de bords. J’ai appris que en fait je m’étais trompé sur toute la ligne, par ma faute elle aurait pu mourir et j’en savais rien …. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]   Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:58



    S’il y avait bien une chose dans quoi Kate était douée c’était de faire comme si rien ne la toucher et il fallait dire qu’elle était plutôt convaincante surtout en ce moment même. Elle voulait lui montrer à quel point elle se fichait de lui, de sa garce Haylee et de son fils sortit de nul part. Kate voulait lui prouver qui elle était qu’elle n’allait pas se laisser anéantire par un crétin comme lui et pourtant ce crétin qui s’amuser à piétiner son cœur, et bien elle en était folle amoureuse mais c’était du passé…ou peut être pas. Elle sirotait son cosmopolitan tout en lisant son magazine Vogue se fichant bien de Jon qui venait de s’asseoir juste en face d’elle. Soudain l’envie de brûler le fauteuil d’en face la prit mais elle l’effaça de sa tête tout en se concentrent sur l’article qu’elle lisait qui parler de la collaboration de Paul&Joe avec Pierre Cartin deux grands couturiers. Kate était bien plus intéresser par la mode que par son ex petit ami qui lui confirma qu’il allait aussi bien qu’elle… qu’elle le paraissait ou qu’elle le ressentait ? Jon se décida à prendre la parole pour lui parler de sa romantique petite soirée avec Haylee qui était venue s’expliquer. S’expliquer ou bien lui faire un plan drague ? Dans tous les cas c’est avec plus d’attention qu’elle ne l’aurait souhaité que la belle Kate écouta Jon qui lui expliquait que par sa faute la brunette aurait pu mourir. Un instant Kate s’imagina poussant Haylle sous un bus et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres avant qu’elle retrouve son sérieux. Le nez dans son magazine, Kate prit la parole.

    - Et pour la réconforter, tu as couché avec elle ? Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d’apprendre cette nouvelle Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]   Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:17

    Jon se demande par moment s’il n’aurait pas du rester coucher et seul vu la réaction de Kate. La meilleure pour jouer la carte de la froideur mais il ne l’avait pas volé. Il avait réussi à la faire changer mais vu qu’il a du lui faire beaucoup de mal c’est un peu recommencer à la case de départ. En la regardant comme cela il s’aperçu qu’il était pratiquement amoureux d’elle car cela lui faisait énormément de mal qu’elle soit comme ça. Jon se doutait qu’elle se fichait de lui, de Haylee et de son fils mais son fils n’a rien à voir là dedans. S’il lui aurait dit la vérité ça aurait été mieux mais il n’a jamais eu le courage d’assumer son fils et sa culpabilité de ne pas avoir été là pour lui. Jon était persuadé qu’elle le détesterait et il n’avait pas tord vu sa réaction si froide mais si elle continuait il allait se barrer et elle n’allait rien y comprendre car c’est lui qui revient s’excuser comme un chien elle pourrait être un peu compréhensive. Quand elle lui dit qu’il avait sûrement coucher avec elle il en eu marre et perdit le contrôle en disant:

    « Non mais tu vois vu ta réaction j’aurai du …. Bon on se calme c’est pas ce que je voulais dire. Si j’aurai voulu coucher avec elle je l’aurai fais et j’ai faillis mais j’ai pensé à toi c’est vrai et je lui ai dis non ! »

    Jon essayait de se remettre zen mais elle faisait tout pour l’énerver, elle ne pouvait pas faire un effort pour comprendre que ce n’est pas forcément facile pour lui de lui dire tout cela alors voilà. Jon tenta d’être honnête une fois pour toute de la lui dire ce qu’il ressentait d’une voix sincère et honnête:

    « Tu t’en fiches peut être maintenant mais je dois penser à James mon fils avant tout et si je dois voir plus souvent Haylee pour lui je le ferais. Peut être plus mais n’oublie pas que même si j’ai menti je tiens à toi je te voulais vraiment, tu étais la seule pour moi mais je ne savais pas comment te dire mon secret j’avais honte de moi même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]   Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:41



    Une garce ? Kate en était une et une belle, plus peste qu’elle on ne pouvait pas trouver et croyez-moi, Kate était un vrai démon mieux vos ne pas la sous-estimer. Ok elle est gentille avec tout le monde, travailleuse, agréable mais derrière cette jeune fille sensible ce cache la pire des garces de l’univers et même Blair Waldorf ne fait pas le poids contre elle alors je vous déconseille vivement de vous y frotter mais c’était trop tard pour Jon, il lui avait fait très mal et maintenant elle allait payer les pots cassés. Jon prit la parole, alors comme sa il avait faillit ? Elle fut encore plus énerver mais par la suite elle l’écouta calmement. Il allait revoir plus souvent Haylee ce qui veut dire que forcément il allait déraper avec elle, c’était une évidence formelle. Kate n’en pouvait plus, elle reposa son magazine et mit son visage dans ses mains tout versant quelques larmes silencieuses. Pour quoi venait-il lui dire tout cela ? Pour quoi lui faire encore plus de peine alors qu’elle était déjà bien briser ? La blondinette était à bout de nerfs, elle voulait craquer, elle en éprouvait le besoin mais seulement Jon était là et elle ne pouvait pas se permettre de pleurer comme une madeleine devant lui. Et pourtant, Kate venait de craquer la tête dans ses mains elle pleurait devant Jon. Il ne pouvait même pas s’imaginer à quel point il l’avait blessé et Kate n’en pouvait plus.

    - Je… je t’aime Jon et tu ne peux pas t’imaginer à quel point tu m’as brisé le cœur. Je ne suis pas contre le fait que tu vois ton fils au contraire je suis 100% pour car ne pas voir un être qu’on aime c’est terrible et je suis bien placer pour le savoir seulement qui me dit que tu ne vas pas déraper avec Haylee ? Tu l’as fait hier et si tu ne le fais pas dans les semaines à venir, tu le feras un jour et ce jour là je serais encore plus briser qu’aujourd’hui. Je n’ai pas envie de souffrir encore plus que je souffre en ce moment et je sais que tu ressens quelque chose pour elle j’en suis certaine et je ne peux pas vivre avec ça. Vois ton fils, envois-toi en l’air avec Haylee vis heureux mais… je ne veux pas souffrir Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]   Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:54

    Jon savait que quand elle voulait elle pouvait être pire que garce comme Blair c’est pour ça qu’il avait toujours évité de la mettre en colère mais là elle allait vraiment lui faire payer ce qu’il venait de lui faire subir et il avait un peu peur car elle peut être vraiment violente. Puis elle s’énerva elle voulait le tuer mais elle s’énerva tellement que ses nerfs lâchèrent et elle se mit à pleurer devant lui. Quand il vit tomber sur ses magnifiques joues roses des larmes de chagrins, il ne peut s’empêcher de la prendre dans ses bras, au départ elle essaya de se débattre mais elle accepta bien vite. Il la serra fort mais il ne pouvait pas rester comme cela à la prendre dans ses bras comme si tout allait s’arranger car c’était faux rien n’allait s’arranger il allait devoir à nouveau la quitter, lui briser le cœur seulement car il n’arrive pas à faire face à Haylee et lui dire non pour son fils. Alors il s’éloigna d’elle et prit son courage à deux mains car il allait briser le cœur de Kate mais aussi le sien et il commença lui dire:

    « Te dire que je ne ressens plus rien pour elle serait te mentir, un lien très fort existe entre nous ce lien c’est notre fils et peut importe ce que je ferais elle sera dans ma vie. Je t’ai fais tu mal et j’en suis désolé mais je tenais à te dire tout cela pas pour que tu souffres pour ne pas que tu te fasses d’illusions, je voulais être honnête te dire qu’il y avait des risques et pour mon fils et son équilibre je dois essayer avec elle, je ne dis pas qu’elle va être la femme de ma vie mais je lui dois d’essayer. N’oublie pas que j’ai aimé vraiment seulement je pense que tu dois refaire ta vie … je suis désolé … Au revoir ! »

    Jon en avait presque les larmes aux yeux, il se rapprocha de Kate et l’embrassa tendrement avant de s’approcher de la porte sachant qu’elle n’allait pas le chercher ou alors seulement pour le tuer. Il reprit son manteau et alla encore plus vers la porte triste mais sachant que c’était mieux pour tout le monde. Kate allait refaire sa vie, lui s’occuper de son fils même si pour le moment cela fait vraiment mal à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]   Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir l'amour ou la famille ? [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate James
» Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }
» Say that you love Me... [Kate James]
» Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Logements :: Upper East Side :: Appartement de K. James & E. Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser