Poison Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poison Ivy

You know you love me.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:31

    En ce moment Jon avait vraiment pas la tête à voir du monde, pris entre deux feux ou plutôt deux flammes . Deux femmes extraordinaires à qui il tient beaucoup . De toute façon pour Kate il n’y a plus à parler puisqu’il est persuadé qu’elle le déteste, qu’elle ne veut plus le voir et qu’elle est déjà passer à autre chose avec Alexander . Quant à Haylee il n’a pas encore tout à fait cerner ses intentions . Bien sur elle est très agréable avec lui mais parfois il se demande si ce n’est pas seulement pour se faire épouser et pour James plutôt que pour elle . Pour cela il s’était mit devant la télé ce matin- là afin de réfléchir et de se détendre . Réfléchir il en avait marre car cela ne menait à rien . Il regardait une série qui s’appelait F.R.I.E.N.D une série culte selon lui quand il entendit sonner à la porte . Il alla ouvrit et Jon vit Kate il resta sans voix mais réussi à dire:

    « ….Kate … qu’est- ce que tu fais là ? Entre !»

    Jon l’a fit entrer et prit son manteau pour le ranger, il l’amena dans le salon et s’assit en face d’elle sur le canapé afin de commencer une conversation avec celle qu’il a brisé.

    [ Jon, Kate , Haylee ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:48



    Kate enfila sa robe noire la plus sexy qu’elle avait et laissa ses cheveux lâchés sur ses épaules. Elle se maquilla légèrement et pourtant elle était plus que sublime, c’était une véritable déesse. Elle enfila un manteau et prit son sac où se trouver le cadeau de Jon. Elle se regarda une nouvelle fois dans son miroir et un sourire s’afficha sur ses lèvres. La jolie blonde sortit de chez elle et entra dans la limousine qui l’attendait dehors. Elle referma la portière et donna l’adresse de Jon. Elle arrivait quelques minutes plus tard et sortit de la limo avant de se diriger vers l’appartement de Jon. Elle toqua à la porte et l’homme de sa vie vint ouvrir. Elle lui fit son petit sourire craquant et entra. Quand il lui enleva son manteau et pu découvrir sa robe Kate prit un air de femme fatale ! Elle partit s’asseoir en face de lui et avec un sourire aux lèvres elle se leva pour s’asseoir à ses côtés et lui donner le cadeau qu’elle lui avait acheté rien que pour lui emballer dans un papier rouge avec des rubans couleur or.

    - J’espère qu’il te plaira.

    La blondinette lui fit son plus beau sourire puis une fois que Jon eut ouvert le cadeau Kate prit le visage de celui-ci entre ses mains et elle l’embrassa tendrement et amoureusement avant de se reculer légèrement pour le regarder intensément dans les yeux. Elle l’aimait tellement et elle savait qu’ils étaient fait pour être ensemble.

    - Jon, regarde-moi dans les yeux et dit moi que tu ne m’aime plus et que tu ne veux plus être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:11

    Jon quant à lui n’était pas vraiment habillé classe, il n’avait pas l’air d’un clochard non plus . Il avait un pantalon noir avec une chemise blanche donc c’est tout de même beau et sexy surtout sur lui mais comparé à Kate il ne faisait pas le poids, sa beauté pouvait déplacer des montagnes et beaucoup de cœurs. Kate était vraiment très élégante, quand il l’a vit il se rappela qu’elle l’était toujours mais là encore plus . Comme si elle avait une envie ou idée derrière la tête cela ne présageait peut être rien de bon . Elle savait comme Haylee prendre Jon par les sentiments, il ne se doutait pas une seconde que la belle avait acheté un cadeau pour lui comme si elle voulait acheter son amour et Jon allait être touché du cadeau mais un peu gêné. Quand il l’a vit superbe comme toujours il pensa qu’elle venait chercher ses affaires mais pas du tout. Déjà elle lui faisait son sourire craquant mais en plus elle avait une robe sublime sur elle. Quand elle lui donna le cadeau il l’ouvrit et vit un parfum et fut touché:

    « C’est vraiment gentil, je ne le mérite pas Kate reprend le ! »

    Jon était vraiment touché par ce cadeau mais pour lui, ne le méritant pas il préféra lui rendre mais Kate n’était pas de cette avis alors Jon le posa sur la table. D’un coup Kate prit le visage de Jon et l’embrassa amoureuse et tendrement, le goût de ses lèvres rappela à Jon combien il tenait à elle il prolongea mais bien vite il s’écarta d’elle. C’était trop dur, que cherchait-elle ? Il devait s’occuper de sa famille. Quand elle lui demanda de lui dire dans les yeux qu’il ne l’aime plus il lui répondit:

    « Kate tu joues à quoi ? Tu m’en voulais à mort et je suis parti tu reviens et tu me demandes ça ? Tu sais très bien que je ressens toujours quelques choses pour toi mais c’est très compliqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:39



    Prête à tout ? Ca elle l’était mais si elle voulait faire un cadeau à Jon ce n’était pas pour l’acheter mais pour lui faire plaisir et lui montrer qu’elle l’aimait. Kate avait était profondément blesser que Jon ne lui ait pas dit qu’il avait un fils et pire qu’il la laisse tomber pour une fille qui revenait comme un soleil de sa vie, mais ne croyez pas que miss James allait se laisser faire comme ça, elle aimait Jon de tout son cœur et elle savait que c’était réciproque donc pour ne pas revenir comme avant ? Elle l’écouta attentivement et mordilla la lèvre inférieure ce qui lui donner un air encore plus irrésistible. Kate n’avait pas voulu la mort de Jon elle avait plutôt voulu la mort de Haylee qui avait tout gâcher alors que la paix régner sur la terre. Kate baissa la tête puis elle poussa un soupire. Elle regarda Jon puis elle prit tendrement sa main dans la sienne.

    - Jon, je sais à quel point c’est compliqué mais je sais aussi que je t’aime énormément et que c’est réciproque. Je ne veux pas perdre l’homme que j’aime plus que tout au monde car son passé et c’est responsabilité de père viennent à New York. Je veux que tu sache que ce n’est pas un problème pour moi que tu vois ta famille et l’autre jour j’ai réagit un peut vivement. Jon, nous étions un couple heureux et je voudrais retrouver ce couple, j’ai beau me persuader de t’oublier, je t’aime. Si tu veux que je parte, je comprends mais garde le cadeau.

    Kate poussa un soupire et embrassa Jon sur la joue avant de se lever et de prendre son sac et se diriger lentement vers son manteau. Quoi ? Vous ne croyez tout de même qu’elle allait partir comme ça ? Non, elle espérait simplement que Jon la rattrape, lui dise de rester et elle espérait de tout cœur que c’était ce que l’homme de son cœur allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:56

    Le cadeau que lui avait offert Kate avait réellement touché Jon qui était émue mais il ne pouvait pas accepter cela car il n’avait pas mérité un cadeau il avait mérité des gifles et elle se montrait si gentille, compréhensive mais elle n’avait pas tord sur Haylee et son arriver. Ce qui est vrai c’est que Haylee était venu comme un cheveu sur la soupe, au moment ou Jon était prêt à donner son cœur à Kate qui attendait cela depuis des mois elle débarqua avec le secret de Jon. Un lourd secret qui avait mit leur couple en péril, Kate n’avait pas réussi à comprendre que Jon avait peur de lui avouer qu’il avait mit une femme enceinte et qu’il s’était barré car elle avait un petit ami et que son père lui avait mit la pression. Jon avait eu honte de son comportement c’est pour ça qu’il n’avait pas voulu lui avouer tout ça et aussi pour ne pas ébruiter son secret il sait que Kate est discrète mais elle l’aurait sûrement dit à Eli’ qui l’aurait dit à quelqu’un d’autre et finit le secret de Jon et sa réputation. Jon a eu un choix vraiment dure à faire s’il a quitter Kate ce n’est pas par manque d’amour et d’envie d’être auprès d’elle c’est pour son fils et essayer de donner à Haylee une chance, puis après ce qu’elle a vécu avec cet ordure naze d’ex il s’en veut. Quand elle lui fit se discours si touchant Jon ne savait pas ou se mettre entre deux feux c’était la réalité. Elle commença à s’en aller mais Jon l’a rattrapa par le bras et l’embrassa langoureusement avec tendresse avant de lui dire:

    « Kate, j’ai très mal agis avec toi, j’aurai du te faire confiance mais j’avais honte de mon comportement j’ai abandonné la mère de mon fils et mon fils comme un lâche car je n’étais pas assez fort contre mon père. Je ne sais pas quoi faire comprends-moi d’un côté tu es là ravissante à me rappeler à quel point tu es ce que je recherche chez une femme idéale mais de l’autre il y a James et Haylee tu avais raison en disant que j’avais toujours des sentiments pour elle seulement je ne sais pas de quel sorte ils sont, amicales ou plus je suis totalement perdu mais ce que je sais c’est que je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas te perdre … mais je dois faire un choix …et pour le moment je n’ai pas de réponse à t’apporter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:19



    Kate espérait tout sauf que Jon la laisse partir comme si de rien n’était. L’instant d’une seconde elle avait envie de fondre en larme mais non, elle aimait Jon et Jon l’aimait donc or de question de laisser tout tomber comme. Kate restait planter devant son manteau quand Jon l’attrapa par le bras et du coup Kate se retourna pour sentir les lèvres de Jon sur les siennes. Kate passa ses bras autour de la nuque de son chéri pour prolonger tendrement son baiser avant de le regarder dans les yeux et l’écouter attentivement. La jolie blonde le regarda dans les yeux et posa son index sur les lèvres du jeune homme. La jeune femme l’embrassa tendrement et langoureusement sur les yeux tout en se dirigeant avec lui sur la banquette ou elle s’assit sur ses genoux tout en embrassant son chéri. La jeune femme se décolla tout doucement de lui puis, elle lui fit son petit sourire amoureux qu’elle lui avait que deux ou trois fois lors de moment exceptionnel. Kate lui caressa tout doucement la joue en collant son front contre le sien.

    - Je ne veux pas te bousculer Jon.

    Soudain on toqua à la porte. Kate regarda Jon avec un petit sourire et elle se leva pour se diriger vers la porte d’entrer en réajustant sa robe. La belle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Haylee. Elle la regarda avec un petit sourire aussi amicale qu’elle puisse le faire.

    - Ravit de te voir Haylee… entre, vas-y.Kate se poussa et laissa entra Haylee avant de refermer la porte et elle partit se rassoire auprès de Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:35

    Haylee c'était préparé . Elle avait mit sa belle petite robe comme , celle- . Elle avait acheter une montre à Jon , elle voulait lui faire un cadeau pour la remercier d'avoir prit ses responsabilité de père , de s'être occuper de Jamie & d'avoir choisit sa famille . Aussi , James avait donner un dessin à Hales pour qu'elle le donne à Jon . Après s'être légèrement maquiller , la miss prit le cadeau de Jon qui était emballer dans un beau papier bleu pâle & bleu foncé . Haylee avait mit le dessin dans le sac mais on pouvait le voir .

    Toute belle , Haylee sortit de chez elle sans oublier de verrouiller la porte & elle prit sa voiture pour se rendre chez Jon . Une fois rendu à l'appartement de Jon , la miss toqua à la porte & elle fut surprise de voir Kate ouvrir la porte . Kate l'a laissa entrer , & Miss James alla s'asseoir à côté de Jon & elle lui prit la main . Quand Hales vu cela , elle avait l'impression que quelqu'un venait de lui donner un coup de poing en pleins visage . Kate avait réussit , elle avait réussit à gagner Jon . Hales dit :

    J'suis venue pour te donner un p'tit quelque chose mais j'aurais du appeller avant de débarquer ici , comme ça . J'vais y aller , Jon , on va sûrement se voir quand tu vas venir voir James . En les voyant main dans la main , elle ajouta : J'suis contente pour vous , vous êtes de nouveau ensemble , félicitation .

    Haylee fit un sourire forcer & elle sortit de l'appartement de Jon , laissant la porte ouverte . Le jeune homme pouvait toujours la rattraper ce qui aurait étonner Haylee . Les larmes aux yeux , Hales se diriga vers sa voiture qui était stationner quand même assez loin de l'appartement de jon . Alors qu'elle marchait pour se rendre à sa voiture , quelqu'un l'a prit par le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:42

    « C’est pour ça que je tiens autant à toi Kate ! »

    C’était un moment assez spéciale pour les deux jeunes gens quand quelqu’un vint frapper à la porte, Kate alla ouvrir laissant Jon dans le salon ne se doutant pas que Haylee allait débarquer à ce moment là. En ce moment il s’était rapprocha de Haylee au départ pour son fils mais aussi pour lui, de la complicité était revenu entre eux. Quand il la vit arriver avec Kate il se sentit assez gêner mais apparement Kate s’en fichait et vint se rassoire à côté de lui histoire de montrer son territoire à Haylee qui qui gêna un peu Jon. Quand elle lui offrit la montre Jon fut gêner mais elle semblait brisée il ne voulait pas lui faire de mal alors quand elle se mit à partir vers sa voiture il dit à Kate:

    « Je reviens … »

    Il ne voulait pas non plus faire mal à Kate mais il ne sortait pas avec elle et il voulait voir Haylee son geste si gentil avec eux l’avait touché et il voulait pas qu’elle soit mal. Il lui courut après dehors il la prit par le bras et lui dit:

    « Haylee attends ! C’est pas ce que tu crois, ta montre est merveilleuse merci je ne suis pas avec Kate, mais pas non plus avec toi je venais de lui dire que j’avais besoin de temps pour réfléchir et elle m’a dit qu’elle n’allait pas me mettre la pression rien de plus ce que tu as vu c’est deux ex qui se rappellent de leur couple … Je ne sais pas ce qui va se passer mais je dois réfléchir aux conséquences ! »

    Puis il rajouta:

    "Encore merci pour la montre, tu es magnifique aujourd'hui mais tu n'es pas obligé de partir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate James
Goldenadmin Singing in the street
Kate James


Nombre de messages : 65
Music : COLDPLAY - Violet Hill
Mood : Happy
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:55



    Kate écouta Haylee puis elle vit Jon réagire au quart de tour et lui dire qu’il revenait pour aller rattraper la brunette. La blondinette n’eut même pas le temps de parler qu’il était déjà partit. Kate resta seule et elle passa une main dans ses cheveux blonds avant de se diriger vers la fenêtre. Elle vit Haylee et Jon puis elle se détourna et se dirigea vers le canapé où elle prit le flacon de parfum avant de le reposer sur la table basse. Peut être que ça ne servait rien de se battre ? Peut être qu’avec son fils Haylee pouvait tout avoir. Kate poussa un soupire et elle se leva avant de se diriger vers son manteau qu’elle enfila puis elle prit son sac mais retourna s’installer sur le canapé. Est-ce que qu’il allait vraiment revenir ou bien resterait-il papoter avec Haylee ? Kate poussa un nouveau soupire et elle sortit son portable où elle fit défiler les photos de son ancier couple avec Jon un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:55

    Jon , si tu voulais choisir l'amour de ta vie au lieu de ta famille tu avais le droit , personne ne te forçais à choisir ta famille . Haylee prit la main de Jon & elle la mit sur sa poitrine ou son coeur se trouvait . Puis elle ajouta : Tu vois comment il bat vite ? Une seule personne peut le faire battre si vite & cette personne c'est toi . Je ne vais pas gâcher ta vie & ton couple plus longtemps . Garde la montre . Je pars demain avec Jamie , promis & tu n'entendras plus parler de nous .

    C'est les larmes aux yeux que Haylee finit termina se petit discours . Elle déposa un baiser sur la joue de Jon & elle se remit à marcher alors qu'il commença à pleuvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:03

    « Je ne sais plus ou est l’amour ou est ma place j’ai besoin de temps et de compréhension ! »

    Il laissa faire Haylee qui prenait sa main pour la mettre sur sa poitrine et son cœur. Puis il devait être clair avec Haylee qui ne semblait pas comprendre au contraire de Kate qu’il a besoin de temps pour faire son choix car c’est très dur de choisir entre elles.

    « Je vois et le mien bat vite mais pour le moment je ne peux pas faire de choix c’est trop tôt , je tiens à James à toi et à Kate alors laisse moi du temps mais ne pars pas ! »

    Quand elle osa faire une menace déguisé il ne comprit pas. Jon s’énerva quand Haylee dit que demain elle serait parti avec James, il lui prit le bras et ne la laissa pas partir.

    « Tu ne partiras pas c’est hors de question tu vas rester ici avec James je ne veux pas que tu partes c’est mon fils aussi alors tu restes je veux que vous restiez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haylee L. Wilson
Admin
Haylee L. Wilson


Nombre de messages : 47
Music : One Step At A Time .
Mood : What's That ?! xD .
Date d'inscription : 02/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:20

    Haylee vivait des moments assez difficiles ses temps-ci . Son père qui était mort , elle avait avouer à Jon qu'elle l'aimait & que son petit ami dans le temps la menaçait & battait et pour finir , Kate , la petite amie de Jon qui faisait tout pour le récuppéré . Hales était aussi triste pour son fils qui espèrait que ses parents se remettrent ensemble . Haylee dit à Jon en le regardant droit dans les yeux :

    Je ne pars pas , mais si tu ose faire du mal à Jamie , crois moi , je partirai avec lui . & si tu ne sais pas de quoi je parle , demande lui c'est quoi son plus grand rêve , & tu vas être assez surprit .

    Hales regarda quelques secondes Jon & reprit son chemin en pleure . Son fils lui demandait chaque soir si elle & Jon allaient être ensemble un jour , & à chaque fois qu'il posait cette question avec des yeux très chou & qu'ils étaient brillants , Haylee s'en voulait de ne pas être revenu pour sortir avec l'homme de sa vie , l'homme qu'elle avait toujours aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Jon Daniels

Jon Daniels


Nombre de messages : 55
Music : Your love is a lie
Mood : Mitigée
Date d'inscription : 01/07/2008

Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:27

    Ce n’était pas non plus facile pour Jon il devait choisir son destin et briser le cœur d’une des deux jeunes femmes qui tiennent à lui et il tient aussi à elles. Puis en plus Haylee lui mettait la pression et utilisait par moment son fils pour le récupérer et Jon qui ne voyait pas ça se laissait avoir en quelques sortes. Quand elle le menaca encore d’emmener James s’il lui ferait du mal il se demanda pourquoi elle pensait cela alors il lui répondit:

    « Je ne compte pas faire de mal à James, je sais quel est son rêve et pour le moment je ne peux pas le réaliser c’est trop tôt je dois réfléchis … On se verra plus tard je suis désolé je dois voir Kate. Ne te fais pas d’idée sur elle et moi ni sur toi et moi car j’ai aucune réponse ! »

    Jon lui déposa un tendre baiser sur LA joue simplement en amitié pour la réconforter car il ne pouvait rien faire de plus. Ne pouvant pas lui promettre de se remettre avec elle car lui même ne savait pas ou était sa place. Il la vit partir triste mais cette fois il ne l’a retint pas. Il rentra chez lui auprès de Kate et la serra dans ses bras en lui disant:

    « Je suis désolé de ce que je te fais subir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]   Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles [PV KATE & HAYLEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylee Relationships .
» Is Okay just running but accident paf [Haylee]
» Don't Worry , I will be always here . { PV Jon && Kate }
» Kate James
» Say that you love Me... [Kate James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Ivy  :: Logements :: Upper East Side :: Appartement d'Hayden & Jon Daniels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser